Disneyphile
Image default
Films Disney

Camila Mendes elle aussi dans Black Widow ?

Après Emma Watson pressentie dans un rôle très badass, le film sur Black Widow (la Veuve Noire) refait partler de lui. Il faut dire que tous les profils principaux recherchés sont connus grâce aux auditions en cours bien qu’on ne connaisse pas leur identité. La production du prochain film Marvel Studios de la phase IV recherche ainsi une figure de jeune femme âgée entre 15 et 25 ans. On ignore s’il s’agirait d’une version rajeune de Natasha Romanoff, le film étant censé revenir sur l' »origin story » de cette Avenger. Mais plusieurs actrices, à commencer par Camila Mendes, rendue célèbre dans la série Riverdale sur Netflix, seraient pressenties pour l’incarner.

Un nouveau Marvel au féminin

Il y aura manifestement un nombre conséquent de rôles féminins dont certains pourraient même devenir de futures stars du Marvel Cinematic Universe. Black Widow, réalisé par Cate Shortland, est en pleine pré-production, et achève ses auditions en ce moment-même. De nouveaux noms viennent d’émerger sur la toile grâce au site That Hashtag Show. Ce dernier nous apprend que l’actrice Camila Mendes, qui joue la sublime Veronica Lodge dans la série à succès Riverdale, serait le choix numéro 1 des studios Marvel pour incarner un personnage jeune dans le film. Mais d’autres noms sont possibles : Storm Reid, aperçue récemment dans Un Raccourci dans le Temps ; Isabela Moner (Sicario : La Guerre des Cartels) et enfin Hanna Quinlivan qui était à l’affiche du film Skyscraper.

Camila Mendes
Camila Mendes

On pense à une version rajeunie de la Veuve Noire mais aussi, pourquoi pas, à un autre rôle d’une future super-héroïne. Depuis l’arrivée de Tom Holland dans le MCU, dans les collants du Tisseur, la stratégie de Marvel Studios est d’apporter un nouveau vent de fraîcheur à son immense casting hollywoodien, afin de permettre à ces jeunes recrues d’évoluer dans un rôle amené à durer sur au moins une décennie. Le site THR nous rapporte que le choix d’une actrice jeune pour ce rôle mystérieux pourrait préfigurer effectivement d’un rôle de long terme potentiel. Dans le même esprit, rappelons que l’actrice de 22 ans Katherine Langford (13 Reasons Why, LOVE, Simon) apparaitra dans un rôle encore tenu secret dans Avengers Endgame. Il y a de fortes chances pour que l’actrice incarne l’enfant d’un de nos Avengers préférés (pourquoi pas Hawkeye ?).

Articles en lien

Black Widow dévoile des premières images coup de poing

Florian Mihu

Marvel Studios dévoile les films et séries de sa Phase 4

Florian Mihu

Emma Watson pressentie pour un second rôle dans Black Widow

Florian Mihu

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus