Disneyphile
Image default

Phoebe Waller-Bridge quitte le projet de la série remake Mr & Mrs Smith

En février dernier, Amazon Studios et New Regency (filiale de 20th Century Studios) avaient annoncé qu’ils développaient une nouvelle adaptation en série des aventures du couple d’espions Mr & Mrs SmithCette série avait pour têtes d’affiche et producteurs exécutifs Donald Glover et Phoebe Waller-Bridge qui scellaient leurs retrouvailles à l’écran après Solo : A Star Wars Story. Sauf que le projet est mis en stand-by suite au départ de Phoebe Waller-Bridge.

Phoebe Waller-Bridge ne sera pas Mrs Smith

Selon le site du The Hollywood ReporterPhoebe Waller-Bridge a quitté le projet en raison de divergences créatives avec Donald Glover mais les deux acteurs restent amis et Donald Glover reste en tant qu’acteur principal, co-créateur et co-producteur exécutif avec Francesca Sloane (sa collaboratrice de la série Atlanta) qui en est également la showrunneuse.

Pour le moment, Mr & Mrs Smith est toujours en développement et le casting pour remplacer Phoebe Waller-Bridge est en cours. De toute façon, Donald Glover est de son côté occupé avec la production des saisons 3 et 4 d’Atlanta.

Mr & Mrs Smith reviennent dans une série

Il faut remonter à 2005. 20th Century Studios sortait une adaptation en long-métrage de Mr. & Mrs. Smith avec Brad Pitt et Angelina Jolie qui interprétaient un couple d’agent secret qui avait pour mission de s’entretuer. Grand succès au box-office, ce film avait surtout fait parler de lui en coulisses pour le début de l’histoire d’amour ultra-médiatisée des deux acteurs. Si une suite avait été envisagée, elle n’a finalement jamais vu le jour. Au lieu de cela, une série dérivée avait été mise en chantier mais a été annulée au bout d’une poignée d’épisodes diffusée (elle reste même à ce jour inédite en France).



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.