Disneyphile
Image default

Première photo d’Harrison Ford en costume sur le tournage d’Indiana Jones 5

Aujourd’hui 12 juin 2021, nous célébrons le 40ème anniversaire de la sortie du film Les Aventuriers de l’Arche Perdue qui a permis d’introduire le personnage d’Indiana Jones. Archéologue, professeur d’université mais surtout aventurier à la recherche de trésors perdus, Indiana Jones a permis de moderniser les grandes sagas d’aventure au cinéma et 40 ans plus tard, Harrison Ford retrouve le personnage qui a fait sa légende. Actuellement se tourne le cinquième volet des aventures d’Indiana Jones au Royaume-Uni et déjà, nous avons des photos qui ont fuité.

Toby Jones rejoint le casting d’Indiana Jones 5

Les utilisateurs du site IndianaJonesSubbreddit ont pu découvrir une photo d’une scène en train d’être tournée. Sur celle-ci, on y voit Harrison Ford avec son bon vieux costume sans oublier le célèbre Fédora et le fouet mythique. Pas de doute, « Indy is back » ! On remarquera que le visage de l’acteur comporte des petits points, qui pourrait évoquer un éventuel rajeunissement numérique en post-production.

harrison ford tournage indiana jones 5
Harrison Ford et Toby Jones tournent une scène d’Indiana Jones 5

À côté de lui se trouve le comédien Toby Jones qui avait déjà commencé le tournage une semaine plus tôt en Écosse mais sa présence au casting n’avait pas été confirmée (son rôle est pour le moment inconnu). Toby Jones revient dans une production Disney après avoir interprété le scientifique Arnim Zola dans la saga Captain America et doublé Maître Hibou dans Jean-Christophe & Winnie. Il est aussi connu pour avoir interprété l’elfe de maison Dobby dans la saga Harry Potter.

Harrison Ford sur le tournage d’Indiana Jones 5

L’histoire d’Indiana Jones 5 n’a pas été communiquée mais les premières photos des décors divulguées il y a quelques jours indiquent qu’Indy va de nouveau croiser la route du mouvement Nazi ou peut-être via une séquence flashback avec un Harrison Ford rajeuni numériquement pour l’occasion.

En attendant Indiana Jones 5 qui sortira l’année prochaine, procurez-vous le coffret Blu-Ray 4K Ultra HD des quatre premiers volets.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Antonio Banderas rejoint le casting d’Indiana Jones 5

Akibe Kone

Le tournage d’Indiana Jones 5 se poursuit sans Harrison Ford

Akibe Kone

Le tournage d’Indiana Jones 5 serait suspendu pour 3 mois en raison de la blessure d’Harrison Ford

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.