Disneyphile
Image default

Premières photos de Natalie Portman sur le tournage de Thor : Love & Thunder

Thor : Love & Thunder est un film très attendu dans la Phase IV du Marvel Cinematic Universe puisqu’il sera non seulement le quatrième film de la saga du Dieu d’Asgard mais il marquera également le retour de Natalie Portman dans la peau de Jane Foster. En froid avec Marvel Studios après la production de Thor : Le Monde des Ténèbres, l’actrice avait refusé de participer à Avengers – L’Ère d’Ultron et Thor : Ragnarok. Les deux parties se sont depuis réconciliées et Jane Foster sera même la tête d’affiche de ce nouveau volet.

Mighty Jane

Dans Thor : Love & Thunder, Jane sera atteinte d’une maladie qui va l’affaiblir et c’est grâce au pouvoir du vieux marteau de Thor, Mjöllnir qu’elle va acquérir les mêmes forces et pouvoirs que Thor. Depuis le début de l’année, le film se tourne à Sydney en Australie sous la direction de Taika Waititi et ces derniers jours, nous avons vu plusieurs photos de tournage mais aujourd’hui, nous avons celles de Natalie Portman en action.

Dans la vidéo et les photos que vous pouvez voir ci-dessous, on peut apercevoir Natalie Portman se préparer pour une scène où elle semble s’élancer dans les airs.

natalie-portman-thor-set

thor-love-and-thunder-set-natalie-portman

Selon plusieurs rumeurs, le lieu où est tourné cette scène serait un lieu de pèlerinage situé dans le Nouvel Asgard dirigé par Valkyrie. Ce lieu servira d’hommage là où Thor  (Chris Hemsworh) et Loki (Tom Hiddleston) avaient retrouvé et fait leurs adieux à leur père Odin (Anthony Hopkins) dans Thor : Ragnarok.

Le tournage de Thor : Love & Thunder se poursuivra jusqu’à l’été. Le film verra au casting Chris Hemsworth (Thor), Natalie Portman (Jane Foster / Mighty Thor), Tessa Thompson (Valkyrie), Taika Waititi (Korg), Jaimie Alexander (Lady Sif) Christian Bale (Gorr, le Massacreur de Dieux) mais aussi presque tous les membres des Gardiens de la Galaxie : Chris Pratt (Star-Lord), Dave Bautista (Drax), Karen Gillan (Nebula), Pom Klementieff (Mantis), Vin Diesel (Groot), Bradley Cooper (Rocket Racoon) et Sean Gunn (Kraglin).

Des guests très spéciaux sont également prévus au générique. Luke Hemsworth, Matt Damon et Sam Neill seront de retour en tant que Faux Thor, Faux Loki et Faux Odin dans ce qui pourrait être une version théâtrale de Ragnarok. Pour l’occasion, Melissa McCarthy va interpréter une fausse Héla.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.