Disneyphile
Image default

Premières photos d’Iman Vellani dans le costume de Miss Marvel

Les diffusions de WandaVision et Falcon et le Soldat de l’Hiver achevées, Loki, What If… ?, Hawkeye et Miss Marvel vont prendre la suite de cette année 2021 sur Disney+ pour Marvel Studios. En ce qui concerne Miss Marvel, le tournage dure maintenant depuis six mois. D’ailleurs, on vous avait montré quelques photos du tournage (à voir ici). Après un arrêt en Thaïlande à la fin de l’hiver, les équipes sont revenues à Atlanta et nous avons droit à des nouvelles photos très intéressantes car elles nous offrent un aperçu de Kamala Khan en costume.

Un costume très fidèle aux comic-books

Le 1er mai 2021, le site JustJared a dévoilé des photos d’un tournage nocturne de Miss Marvel qui se tenait la veille. Sur celles-ci, on voit la jeune actrice Iman Vellani qui incarne la super-héroïne Kamala Khan s’apprêtant à tourner une scène. Pour la première fois, on l’aperçoit dans son costume.

Iman Vellani enfin dans le costume de Miss Marvel
Iman Vellani prête à tourner une scène

Comme vous pouvez le voir sur ces photos, le costume de Miss Marvel est très fidèle à celui des comics avec les couleurs rouges, bleues, jaunes et bien sûr le masque sur les yeux. Bien sûr, on peut s’attendre à ce que le costume évolue en post-production mais ce premier aperçu est très prometteur.

Miss Marvel devrait arriver sur Disney+ d’ici la fin de l’année 2021

Pour voir le reste des photos, rendez-vous sur le site de JustJared.

Après Miss Marvel, Iman Vellani enchaînera avec Captain Mavel 2

Une fois le tournage de Miss Marvel terminé, Iman Vellani rejoindra aussitôt celui de Captain Marvel 2 qui débutera à la fin du mois de mai. Elle partagera l’affiche avec Brie Larson qui rempile dans le rôle de Carol Danvers (qui est l’idole de Kamala Khan) et Teyonah Parris qui incarnera à nouveau Monica Rambeau.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Le tournage de Miss Marvel est enfin terminé

Akibe Kone

Laurel Marsden interprètera Zoe Zimmer dans Miss Marvel

Akibe Kone

Miss Marvel : une série ambitieuse de Disney+

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.