Disneyphile
Image default
Disney+

Premières photos du tournage de la série Loki

L’un des contenus les plus attendus de la plateforme de Disney+ est à n’en point douter la série Loki. Produite par Marvel Studios, la série verra le Dieu de la Malice dans ses aventures post Avengers : Endgame mais dans sa version 2012 et non celle de 2018, qui elle a été tué de la main de Thanos dans les premières minutes d’Avengers : Infinity War. Si vous vous souvenez bien, dans leur quête afin de récupérer les pierres d’Infinité de Thanos dans Endgame, Iron Man, Captain America, Hulk et Ant-Man revenaient en 2012 au moment où Loki semait le chaos à New-York. Au moment de son arrestation par les Avengers, le demi-frère de Thor profitait d’un instant d’inattention pour voler le Tesseract et a fini par se volatiliser vers un endroit inconnu.

Le tournage de Loki a démarré

Lorsque nous retrouverons Loki dans sa série solo, il sera un fugitif qui se battra pour sa survie et devrait manipuler le temps et les esprits. Si peu de détails ont filtrés depuis, le tournage a bel et bien démarré désormais. Écrite par le showrunner de la série animée Rick et Morty, Michael Waldron (qui écrira également le scénario du film Doctor Strange in the Multiverse of Madness réalisé à priori par Sam Raimi), Loki verra le retour de l’excellent Tom Hiddelston dans la peau du Dieu de la Malice qu’il incarne depuis près de 10 ans dans le MCU, Sophia di Martino (Yesterday) qui sera la co-vedette du show en interprétant un rôle capital et Owen Wilson (VO de Flash McQueen dans la saga Cars) dans un rôle inconnu. Ces derniers jours, on a appris que la jeune comédienne Cailey Flemming de la série horrifique The Walking Dead ainsi que Wummi Mousaku (The End of the F***ing World) seraient également au casting. Alors que le tournage vient de débuter, une première image a été dévoilée le soir du Superbowl avec un spot annonçant les programmes produits par Marvel Studios sur Disney+. Dans les ultimes secondes du spot, Loki annonçait la couleur :

« Je vais brûler cet endroit au sol »

loki tom hiddleston

Entamé depuis courant février, les premières photos du tournage de Loki ont fuité sur les réseaux sociaux en ce début du mois de mars. Sur pas mal d’entre elles, on peut constater que Tom Hiddelston ne porte pas les vêtements sombres de son personnage mais un uniforme de gardien avec le signe T. V. A. = Time Variance Authority ; il arborait également ce signe dans sa tenue de prisonnier sur le spot de Disney+. Avec lui, on distingue un homme moustachu qui pourrait être Owen Wilson. 

tom-hiddelston-owen-wilson-loki tournage-loki-tom-hiddelston

Sophia di Martino (qui pourrait jouer Lady Loki ou l’Enchanteresse) a également été aperçue durant ce tournage de nuit avec également Wummi Mousaku.

sophia di martino wummi mosaku

Source : Just Jared

Articles en lien

Owen Wilson décroche un rôle clef dans la série Loki

Florian Mihu

Loki : le Dieu de la Malice sur Disney+

Florian Mihu

Les liens entre Loki et Doctor Strange 2

Akibe Kone