Disneyphile
Image default
Films Disney

Deux stars de The Big Bang Theory vont produire une nouvelle série pour la Fox

Les acteurs Jim Parsons et Mayim Bialik ont ​​passé la plus grande partie de cette décennie sur les plateaux de tournage de la série The Big Bang Theory pour finalement donner vie à l’histoire d’amour entre Sheldon Cooper et Amy Farrah Fowler. Les deux scientifiques ont en effet fini par se marier sur la série, ce qui leur permet d’avoir une fin plus qu’heureuse avant le dénouement final, qui a été diffusé cette année. Bialik et Parsons avaient une alchimie indéniable dans cette série devenue culte, ; il n’est donc pas surprenant qu’ils aient décidé de retravailler à nouveau ensemble.

Le duo mythique de The Big Bang Theory de retour dans une nouvelle série

Cette semaine, Variety nous a révélé que Jim Parsons et Mayim Bialik s’associaient à nouveau pour une toute nouvelle série comique déjà très attendue, Carla, une sitcom attendue l’an prochain. La chaîne FOX a obtenu les droits de diffusion de Carla et a directement fait une commande d’une saison, ce qui sous entend que la série ne passerait pas par le stade de l’épisode pilote. Jim Parsons et Mayim Bialik seront producteurs exécutifs de la série mais Mayim Bialik aura également le rôle titre. La série est basée sur le programme original de la BBC, Miranda, qui suit une femme de 39 ans « qui se bat chaque jour contre la société et sa mère pour prouver que vous ne pouvez pas avoir tout ce que vous voulez et toujours être heureuse ». Carla (Bialik) prend l’argent qui a été mis de côté pour son mariage et ouvre un café à Louisville.

the big band theory nouvelle serie fox
Jim Parsons et Mayim Bialik vont travailler à nouveau ensemble

À l’heure actuelle, la série devrait être lancée en 2020 et fera probablement partie des séries phares de la nouvelle image de FOX. Attention néanmoins, le rachat des actifs de la 21st Century Fox par Disney, n’a pas permis à la Maison de Mickey d’acquérir cette chaîne mais seulement ses studios de production affiliés, à commencer par 20th Century Fox Television. FOX appartient à la société indépendante Fox Corporation, issue de l’éclatement de la société. Des sources indiquent que toutes les grandes chaînes de télévision américaines ont bataillé pour obtenir cette série, ce qui offre une victoire majeure à la FOX. Darlene Hunt sera scénariste et productrice également de la série, qui sera une co-production de Fox Entertainment et Warner Bros. Television, le studio qui a donné vie à The Big Bang Theory pendant tant d’années. Jim Parsons et Mayim Bialik sont tous les deux en contrat avec la Warner.

Le nouveau programme fort de la Fox ?

« En poursuivant une approche artisanale de notre développement scénarisé, nous avons compris que Carla, écrite par Darlene Hunt, était un projet à fort potentiel qui pourrait devenir la pièce maîtresse de notre ardoise humoristique. Et Jim Parsons et Mayim Bialik (The Big Bang Theory) qui arrivent sur Fox Entertainment sont évidemment une partie énorme de cette équation », a déclaré Michael Thorn, président du divertissement pour Fox Entertainment. « Carla est un futur programme télévisé avec un gros point de vue féminin, poussant le format de manière distinctive. Avec l’équipe créative A+, nos partenaires de Warner Bros., dirigés par l’inimitable Peter Roth, et de BBC Studios, nous pensons que nous avons quelque chose de vraiment spécial. »

Articles en lien

Les Incognitos : Will Smith et Tom Holland en duo de choc

Florian Mihu

Oscars 2019 : les films des labels Disney en lice

Florian Mihu

Gal Gadot et Armie Hammer dans Mort sur le Nil

Florian Mihu

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus