Disneyphile
Image default

Un premier aperçu de la tenue de Kate Bishop sur le tournage de Hawkeye

Les fans de Marvel sont incroyablement chanceux en ce moment. Beaucoup d’annonces… mais aussi énormément de photos de tournage ! La série Hawkeye qui a entamé le sien il y a peu à New York n’en finit plus de faire le buzz sur le web. Prévue sur la plateforme Disney+ dans les années à venir, elle suivra à la fois Clint Barton alias Hawkeye (toujours incarné par Jeremy Renner) mais aussi le personnage de Kate Bishop (campée par la jeune Hailee Steinfield). Cette semaine, nous avons pu découvrir la tenue super-héroïque de la version féminine de Hawkeye sur le plateau de tournage.

Deux Hawkeye pour le prix d’un !

Le costume traduit parfaitement la tenue fidèle de Kate Bishop dans les comic-books, en utilisant plusieurs nuances de violet qui n’ont jamais été associées au personnage de Hawkeye de Jeremy Renner dans le MCU, car ses costumes utilisent souvent des teintes violettes et grises plus sombres. Bien que cela ne corresponde pas exactement au concept-art de Kate sorti il ​​y a quelques mois, ce costume est richement détaillé et sa coupe est très réussie, ce qui est un bon point pour la série Marvel Studios très clairement.

kate bishop
Photo : Jose Perez / Bauer-Griffin / GC Images

Nous retrouverons également au casting de la série Hawkeye Vera Farmiga dans le rôle de Eleanor Bishop, Fra Fee dans celui du Clown, Tony Dalton dans la peau de Swordsman, Alaqua Cox dans celle de Echo, Zahn McClarnon qui jouera William Lopez (le père de Maya, alias Echo) et Florence Pugh reprenant son rôle de Yelena Belova (introduite pour la première fois dans le film Black Widow).

Kate Bishop en tenue sur le tournage de la série

Que pensez-vous de ce premier aperçu de la tenue de Kate Bishop (Hailee Steinfield) dans la série ? Pour le moment, Disney+ n’a pas encore communiqué de date de lancement de ce contenu.

Photo : Jose Perez / Bauer-Griffin / GC Images
kate bishop
Photo : Jose Perez / Bauer-Griffin / GC Images
kate bishop
Photo : Jose Perez / Bauer-Griffin / GC Images

Source

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Laura Donnelly rejoint Gael García Bernal au casting de Werewolf by Night

Akibe Kone

Black Widow aurait fait perdre 600 millions de dollars à Disney en raison du piratage

Akibe Kone

Tessa Thompson pourrait être au générique de The Marvels

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.