Disneyphile
Kelli Berglund Prison Break

Le reboot de Prison Break recaste un personnage

En octobre dernier, HULU avait officiellement commandé le reboot de Prison Break. Pour rappel, cette nouvelle itération de la série carcérale sera une réinvention mais s’inscrira dans le même univers. Pour le moment, il n’y a pas de date de diffusion mais la production des épisodes est en cours. Et comme il peut arriver fréquemment, un personnage présent dans le pilote d’une série peut changer d’interprète une fois la série commandée pour une quelconque raison. Dans le cas de Prison Break, il s’agit d’un personnage secondaire.

Kelli Berglund remplace Priscilla Delgado dans le reboot de Prison Break

Il y a quasiment un an, il avait été annoncé que Priscilla Delgado (Julieta, Euphoria) était au casting de la nouvelle mouture de Prison Break dans le rôle de Cheyenne, une proche d’un prisonnier. Le 21 mai dernier, Deadline a rapporté que Priscilla Delgado a quitté le projet pour une raison inconnue. Si elle a bien tourné le pilote, elle n’est désormais plus présente au casting depuis la reprise du tournage des nouveaux épisodes. C’est Kelli Berglund (Heels) qui a repris le rôle de Cheyenne.

Une réinvention originale pour Prison Break

L’intrigue du reboot de Prison Break racontera suivra trois destins opposés. Emily Browning (Sucker Punch) tient le rôle de Cassidy Collins, une ancienne soldate devenue agent de sécurité dans l’une des prisons les plus redoutables des États-Unis. Elle est prête à tout pour protéger la personne qu’elle aime. Lukas Cage (Euphoria) joue Jackson, un homme politique issu d’un milieu aisé, en campagne pour sa première élection au Congrès. Drake Rodger (Landman) interprète Tommy, un détenu dans l’une des prisons les plus meurtrières des États-Unis, incarcéré il y a dix ans.

Le reste du casting comporte Clayton Cardenas (Mayans M.C.), JR Bourne (Mayans M.C.), Georgie Flores (Into the Dark), Myles Bullock (BMF), Kelli Berglund (Heels), Ray McKinnon (Deadwood), Margo Martindale (Justified), Donal Logue (Sons of Anarchy), Lilli Taylor (Daredevil : Born Again) et Sylvester Powell (All American : Homecoming).

Ce reboot de Prison Break est écrit et produit par Elgin James (Sons of Anarchy, Mayans M.C.) via sa bannière de production Sierra Drive, aux côtés de quatre des producteurs exécutifs de la série originale, Dawn Olmstead, le créateur de Prison Break mais aussi Paul Scheuring, Marty Adelstein et Neal Moritz. HULU et 20th Television sont les studios producteurs.

Le reboot de Prison Break est attendu prochainement sur HULU et probablement en France sur Disney+.

Source



© Disneyphile 2026 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

HULU commande officiellement le reboot de Prison Break

Akibe Kone

Quatre comédiens supplémentaires rejoignent le reboot de Prison Break

Akibe Kone

Laisser un commentaire