Dancing With the Stars sera de retour à la rentrée sur ABC et pour chaque saison, le casting est très varié avec des profils aussi différents les uns que les autres. La 35e ne dérogera pas à la règle et ce mercredi 17 juin 2026, c’est Jimmy Kimmel qui a eu la primeur de dévoiler une personnalité qui intégrera le casting et pour cause, il s’agit d’un de ses proches.
Go Guillermo
Durant son traditionnel monologue d’introduction, Jimmy Kimmel a annoncé le nom d’une célébrité qui intégrera le casting de la saison 35 de Dancing With the Stars.
« J’ai une annonce à faire, notre maison mère The [Walt]Disney Company et notre diffuseur ABC, m’ont chargé de vous annoncer le nom d’une célébrité majeure qui participera à la prochaine saison de Dancing with the Stars. C’est quelqu’un que connaissez, quelqu’un que vous aimez et c’est quelqu’un que nous adorons dans l’équipe. »
Voir cette publication sur Instagram
S’adressant ensuite à son fidèle complice, Guillermo, l’animateur lui demande : « Tu vois de qui je veux parler Guillermo, tu le connais ? » « Très bien et j’ai hâte de le voir », lui répond t-il,
« Mesdames et Messieurs, la star qui va concourir pour remporter le trophée de la saison 35 de Dancing With the Stars est notre cher Guillermo. »
C’est devant une salve d’applaudissements de la part du public que Guillermo est apparu affublé d’un costume de mariachi.
« C’est le premier agent de sécurité qui va faire Dancing With the Stars, vous pouvez l’applaudir bien fort », a souligné Jimmy Kimmel. L’animateur a ensuite souhaité bonne chance et encouragé son complice pour le défi qui l’attend. Il lui a en revanche demandé une seule requête :
« Ne perds pas un kilo »
Guillermo, pilier du Jimmy Kimmel Live
Guillermo Rodriguez est une figure incontournable du Jimmy Kimmel Live ! depuis plus de 23 ans. On peut même dire qu’il est le co-animateur officieux de l’émission tant sa présence et sa bonne humeur sont devenues indispensables. Repéré sur le parking où il travaillait comme agent de sécurité, il est rapidement devenu un membre apprécié et régulier de l’émission.
Voir cette publication sur Instagram
Guillermo est présent chaque soir aux côtés de Jimmy Kimmel et bénéficie de ses propres séquences cultes, notamment sur le tapis rouge des Oscars (où chaque année, il interviewe et donne à boire aux célébrités), lors de road trips à travers le pays, et bien plus encore. Résidant en Californie et citoyen américain depuis 2005, Guillermo apprécie particulièrement de regarder du football, manger mexicain, passer du temps en famille et suivre les activités sportives de son fils.
Guillermo affrontera entre autres sur le parquet de Dancing With the Stars, Maura Higgins, révélée par la version anglaise des (Les) Traîtres, Ciara Miller, participante de la téléréalité Summer House et Jackson Olson, joueur de baseball de deuxième base de l’équipe des Savannah Bananas. Le casting intégral de la saison (célébrités et partenaires de danse) sera dévoilé dans l’émission Good Morning America le mercredi 2 septembre.
Nous, on sait qui on va encourager.
