Disneyphile
adventures disney covid
Courtoisie de Disney

Adventures by Disney et National Geographic Expeditions suppriment l’exigence de vaccination contre la COVID

Les filiales Adventures by Disney et National Geographic Expeditions ont annoncé qu’elles supprimeront bientôt l’exigence selon laquelle les clients doivent être entièrement vaccinés contre le COVID-19.

Adventures by Disney et Nat Geo Expeditions n’exigent plus de certificat vaccinal contre la COVID-19

À compter du 1er juin 2023, Adventures by Disney et National Geographic Expeditions n’exigeront plus que les clients (quel que soit leur âge) soient entièrement vaccinés contre la COVID-19 au moment du voyage, cependant, cela est fortement recommandé selon les opérateurs. Les voyageurs continueront d’être tenus de se conformer à toutes les exigences de vaccination spécifiques au voyage pour les voyages internationaux, car la destination et les lois locales peuvent toujours exiger des vaccinations.

Les clients qui ne sont pas considérés comme complètement vaccinés pourraient par ailleurs ne pas profiter de certaines destinations. Les destinations et les territoires locaux qui exigent des vaccinations peuvent avoir des exigences et des définitions différentes de ce qui constitue une vaccination complète et peuvent modifier ces exigences à court préavis. Cela peut inclure un temps d’attente supplémentaire après la série complète de doses et un rappel avant d’envisager une personne complètement vaccinée.

Pour rappel, les départs de National Geographic Expeditions et Adventures by Disney Private Jet continueront d’exiger une vaccination complète contre le COVID-19 pour voyager. Pour les départs du 1er au 31 mai, seuls les passagers de 12 ans et plus doivent être entièrement vaccinés.

Source

© Disneyphile 2026 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Jon Favreau replonge dans l’univers du Roi Lion avec National Geographic

Akibe Kone

National Geographic commande un documentaire consacré à l’histoire vraie qui a inspiré le film 127 Heures

Akibe Kone

Pompéi : les survivants que l’Histoire a oubliés

Florian Ternet

Tom Hiddleston nous raconte l’histoire de Pompéi sur National Geographic

Akibe Kone

National Geographic-Lindblad Expeditions : une offre à dépôt réduit pour explorer les destinations emblématiques en 2026 et 2027

Florian Ternet

Après l’Italie, Stanley Tucci délocalise son émission culinaire au Royaume-Uni

Akibe Kone

Laisser un commentaire