Disneyphile
affiches star wars les aventures des petits jedi
Courtoisie de Lucasfilm Ltd. et DIsney Junior

Les affiches de Star Wars : Les Aventures des Petits Jedi

Disney Junior et Disney+ poursuivent la promotion de leur nouvelle série en présentant des personnages  qui seront sûrement très appréciés par la prochaine génération de fans de Star Wars. De nouvelles affiches de personnages pour Star Wars : Les Aventures des Petits Jedi sont disponibles.

Les affiches personnages de la série Star Wars : Les Aventures des Petits Jedi

Disney Junior et Disney+ se préparent pour la sortie de leur nouvelle série, Star Wars : Les Aventures des Petits Jedi avec un ensemble de nouvelles affiches mettant en vedette des personnages de la nouvelle série animée. L’ensemble d’affiches présente tous les personnages principaux de la série, y compris Maître Yoda.

affiches star wars les aventures des petits jedi 01

Se déroulant à l’époque de la Haute République, la série animée suit des jeunes Jedi alors qui étudient les voies de la Force, explorent la galaxie, aident les citoyens et les créatures dans le besoin et acquièrent des compétences précieuses nécessaires pour devenir Jedi et parfaire leurs arts. Produit par Lucasfilm en collaboration avec Wild Canary pour Disney+ et Disney Junior, Star Wars : Les Aventures des Petits Jedi est produit par James Waugh, Jacqui Lopez et Josh Rimes de Lucasfilm. Michael Olson  (Le Monde de Bingo et Rolly) est showrunner et producteur exécutif ; Elliot M. Bour (Elena d’Avalor) est le réalisateur superviseur et coproducteur ; Jeannine Hodson (Le Monde de Bingo et Rolly) est productrice ; et Lamont Magee (Black Lightning) est producteur consultant.

affiches star wars les aventures des petits jedi 01 affiches star wars les aventures des petits jedi 01

Star Wars : Les Aventures des Petits Jedi est portée par Jamaal Avery, Jr. (Kai Brightstar), Juliet Donenfeld (Lys Solay), Dee Bradley Baker (Nubs), Emma Berman (Nash Durango), Jonathan Lipow (RJ-83) et Piotr Michael (Maître Yoda). Le 4 mai 2023, Disney+ présentera cette série animée originale, pour célébrer la journée Star Wars. Disney Junior lancera la série deux jours plus tard en France.



© Disneyphile 2026 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

La main de Luke Skywalker arrachée par Dark Vador vendue aux enchères

Akibe Kone

Star Wars : Legacy disponible en avant-première à la Comic-Con San Diego

Florian Ternet

Comic-Con San Diego 2026 : le stand Lucasfilm place The Mandalorian and Grogu au centre

Florian Ternet

Star Wars : Zero Company : les voix de The Clone Wars de retour

Florian Ternet

Star Wars : Galaxy’s Edge – Echoes of the Empire #4 précise le retour de Han Solo sur Batuu

Florian Ternet

Après son échec au cinéma, The Mandalorian and Grogu prépare sa sortie en vidéo

Akibe Kone

Laisser un commentaire