La chaîne américaine FX lancera le 31 juillet prochain la saison 4 de la série britannique Breeders. Et il s’agira de la dernière ! La bande-annonce officielle de ces ultimes épisodes vient d’être dévoilée.
Breeders de FX, la comédie inébranlable sur la parentalité mettant en vedette Martin Freeman et Daisy Haggard, présentera sa quatrième et dernière saison à partir du lundi 31 juillet sur la chaîne FX et sera diffusée le lendemain sur la plateforme de streaming Hulu. Pour son lancement, deux premiers épisodes seront proposés, avec de nouveaux épisodes disponibles chaque semaine suivante. Tous les épisodes seront disponibles en streaming le lendemain sur Hulu.
Vous pouvez maintenant consulter la nouvelle bande-annonce officielle ci-dessous.
Cela fait cinq ans que nous avons vu pour la dernière fois la famille Worsley, prise dans les événements dramatiques de la fin de la saison trois – « Paul » (Martin Freeman) et « Ally » (Daisy Haggard) sur le point de se séparer, « Jim » (Alun Armstrong) et « Jackie » (Joanna Bacon) dans la tourmente, « Luke » trouvant une nouvelle relation et « Ava » réparant une ancienne.
La quatrième saison de Breeders apporte le plus grand défi parental auquel Paul et Ally aient jamais été confrontés, alors que Luke (Oscar Kennedy), 18 ans, lance une bombe au dîner de Noël qui changera la vie de chacun pour toujours. N’étant plus dans l’ombre de Luke, Ava (Zoë Athena), 16 ans, vit son propre moment de bombe alors qu’elle rencontre et tombe immédiatement amoureuse de la charismatique « Holly » (Jessie Williams). Paul et Ally continuent d’essayer, d’échouer et de réessayer alors qu’ils font face à ces derniers défis parentaux, tout en devant soutenir Jim et Jackie, de plus en plus troublés.

En France, la série est diffusée sur la plateforme de streaming à la demande MyCanal.
