La bande déjantée de Solar Opposites revient le 14 août sur HULU pour une saison 4 encore plus folle. Ce 22 juillet, la plateforme américaine a dévoilé la bande-annonce et l’affiche de cette nouvelle saison.
Le retour de la famille dysfonctionnelle de Solar Opposites
Installée sur Terre pour effectuer une mission, la tribu tente de s’acclimater à notre planète. Sauf que deux de ses membres, Korvo et Yumyulack ont du mal à y vivre en raison des travers des humains mais aussi la pollution, le consumérisme et la fragilité humaine tandis que Terry et Jesse adorent les humains, la télévision, la malbouffe et d’autres choses amusantes. Leur mission, protéger Pupa, un superordinateur qui évolue pour transformer la Terre. Dans cette quatrième saison de Solar Opposites, les choses semblent êtres normales pour l’équipe de Silvercorps mais comme on dit, chassez le naturel, il revient au galop.
Cette saison 4 de Solar Opposites opère un changement majeur au casting vocal. En effet, Justin Roiland qui en était le co-créateur et doubleur original de Korvo a été évincé suite à ses déboires judiciaires. C’est désormais Dan Stevens (La Belle et la Bête) qui interprète le rôle de Korvo.
Le reste du casting vocal est en revanche inchangé. Sean Giamborne (Yumyulack), Thomas Middlelitch (Terry) et Mary Mack (Jesse) rempilent pour cette nouvelle saison.

Composée de onze épisodes, la saison 4 de Solar Opposites arrive le 14 août sur HULU et prochainement sur Disney+. Une cinquième saison est en préparation et avant cela, un épisode spécial Saint-Valentin sera diffusé début 2024.
Source : HULU
