Disneyphile
LEGO Princesses Disney Les Aventures au Château
Courtoisie de Disney

Les princesses Disney font leur grand retour dans un téléfilm LEGO

Disney révèle un premier aperçu du film d’animation original LEGO Princesses Disney : Les Aventures au Château, qui sera lancée partout à travers le monde le 18 août prochain exclusivement sur Disney+.

Les princesses Disney partent dans une nouvelle aventure avec LEGO

Disney vient de dévoiler les grandes lignes de sa nouvelle campagne « World Of Princess », qui s’intègre plus largement dans la célébration du 100e anniversaire de Disney, en proposant une gamme magique de nouvelles offres de produits de consommation, de jeux et de livres que les fans pourront dénicher durant ce mois d’août. La célébration d’un mois de la marque emblématique Les Princesses Disney et de ses personnages bien-aimés culminera avec le retour de la Semaine internationale des Princesses Disney (que Disneyland Paris ne manquera pas de fêter), un événement mondial qui met en évidence l’impact de la magie intemporelle et de la narration de nos héroïnes Disney préférées.

Les toutes nouvelles offres en lien avec la licence Les Princesses Disney qui arrivent sur le marché tout au long du mois d’août vont des jouets interactifs, des objets de collection pour adultes, des vêtements élégants pour enfants et adultes, au contenu numérique et Disney+, des ajouts de jeux, de nouveaux livres et plus encore. La gamme comprend des produits pour les fans de tous âges de marques telles que Janie and Jack, Samii Ryan, Corkcicle, Loungefly, JAKKS Pacific et Mattel.

Dans le cadre de cette campagne, nous avons droit à un premier aperçu du prochain téléfilm d’animation LEGO Princesses Disney : Les Aventures au Château (LEGO Disney Princess: The Castle Quest dans la langue de Shakespeare), qui sera diffusé exclusivement sur Disney+, dès le 18 août 2023.

Dans ce téléfilm spécial, Tiana, Vaiana, Blanche Neige, Raiponce et Ariel se lancent dans une aventure lorsqu’elles sont chacune transportées de manière inattendue dans un château mystérieux. Nos héroïnes version LEGO travaillent ensemble pour résoudre des défis cachés au plus profond des entrailles du château et tentent de sauver leurs royaumes.

LEGO Princesses Disney Les Aventures au Château
Courtoisie de Disney

Les fans de tous âges peuvent retrouver des ensembles LEGO Princesses Disney, y compris le fameux château présenté dans le téléfilm Disney+ Original et de tout nouveaux ensembles – Château Disney, « Princess Enchanted Journey », « Aurora’s Castle et Cinderella » et « Prince Charming’s Castle », chez certains détaillants.

Vers la fin du mois, redécouvrez le talent artistique innovant et les histoires intemporelles qui ont captivé le cœur des générations, et les personnages en qui nous voyons nos propres forces pendant la Semaine mondiale des princesses. Du 20 au 26 août, restez à l’écoute pour en savoir plus sur cet événement, découvrir du contenu exclusif et des histoires réconfortantes de certains des plus grands fans des personnages de princesses Disney, y compris les familles bénéficiant des actions de l’organisation Make-A-Wish. Les différentes divisions de la fondation célébreront la Semaine mondiale de la princesse de cette année lors de la « Once Upon a Wish Party ». Cet événement spécial de réalisation de souhaits à Walt Disney World Resort permettra aux fans de vivre leurs rêves inspirés des princesses Disney et sera rempli de surprises enchanteresses dignes d’un héros ou d’une héroïne.

Courtoisie de Disney+

Avez-vous hâte de découvrir LEGO Princesses Disney : Les Aventures au Château ? Faites-le nous savoir sur les réseaux sociaux !



© Disneyphile 2026 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

H.E.R.B.I.E. en LEGO : le set disponible en précommande

Florian Ternet

Le chasseur N-1 du Mandalorien rejoint la gamme Ultimate Collector Series chez LEGO

Florian Ternet

Nouveaux ensembles LEGO Star Wars inspirés du film The Mandalorian & Grogu

Florian Ternet

Nouveaux sets LEGO Winnie l’Ourson et Porcinet : précommandes ouvertes pour mars 2026

Florian Ternet

LEGO SMART Play Brick Star Wars : l’innovation interactive qui anime les constructions au CES 2026

Florian Ternet

Un nouveau court-métrage LEGO Marvel Avengers arrive dans quelques jours sur Disney+

Akibe Kone

Laisser un commentaire