Près d’un mois après avoir dévoilé ses premières photos, HULU et Disney+ ont révélé ce 17 août 2023 la bande-annonce officielle de la série Onyx Collective The Other Black Girl (traduit simplement par Black Girl en français) qui sera lancée sur le 13 septembre prochain.
Black Girl, la nouvelle comédie dramatique à suspens à découvrir à la rentrée sur Disney+
Black Girl est l’adaptation télévisuelle du roman bestseller The Other Black Girl de Zakia Dallia Harris (cité par le New York Times) qui suit deux jeunes femmes afro-américaines gravitant dans le monde de l’édition. Voici la bande-annonce.
Composée de dix épisodes, The Other Black Girl a pour protagoniste Nella (Sinclair Daniel), une assistante éditoriale, qui en a assez d’être la seule fille noire de son entreprise, alors elle est excitée quand Hazel (Ashleigh Murray) est embauchée. Mais alors qu’Hazel commence à monter les échelons, Nella découvre que quelque chose de sinistre se passe dans l’entreprise.

Black Girl est emmenée par Sinclair Daniel et Asleigh Murray dans les rôles principaux. Le reste du casting est composé par Brittany Adebumola, Hunter Parish, Eric McCormack et Bellamy Young.

Black Girl est une série produite par Rashida Jones, Adam Fishbach, Zakiya Dalila Harris, Jordan Reddout, Gus Hickey, Tara Duncan et Marty Bowen et Wyck Godfrey de Temple Hill. Jordan Reddout et Gus Hickey sont également co-showrunners.
Dîtes-nous ce que vous pensez de la bande-annonce de Black Girl et si vous êtes curieux de la découvrir.
MAJ du 11/05/2024
HULU n’a pas commandé de saison 2 de The Other Black Girl. La série n’ira pas au delà des dix épisodes de la saison 1.
Source : Disney+
