Disneyphile
gourde minnie hocus pocus
Courtoisie de Disneyland Resort

Une nouvelle gourde Minnie Hocus Pocus à Disneyland

Quelqu’un dans le département Food & Beverages de Disneyland Resort a allumé la bougie à flamme noire, mais probablement à Mickey’s Toontown, car Minnie Mouse apparaîtra dans une tenue digne d’Hocus Pocus et sous forme de gourde (à siroter) !

La gourde ultime d’Halloween, Minnie Hocus Pocus

Un autre nouveau produit arrivera bientôt à Disneyland Resort, et cette fois il a été pensé spécialement pour la saison d’Halloween. En effet, la célèbre Minnie Mouse s’est déguisée en Winifred Sanderson du film Disney préféré des fans, Hocus Pocus, et est déclinée ici sur un produit collector. Bien que Minnie Mouse soit apparue vêtue de cette tenue ces dernières années à Disneyland Resort, sur la Disney Cruise Line et aussi plus récemment à Walt Disney World Resort, c’est la première fois que nous voyons ce personnage décliné sous forme de gourde thématisée.

Courtoisie de Disneyland Resort

Au moment où nous rédigeons cet article, il n’est pas indiqué si ses acolytes, Daisy Duck et Clarabelle Cow dans leur tenue Hocus Pocus respective, auront droit à un traitement similaire. On peut en effet très bien imaginer – comme ce fut le cas il y a quelques années pour les Hitchhiking Ghosts au nombre de trois eux aussi – que Disneyland Resort nous prépare un ensemble combiné de gourdes et de seau à pop-corn.

Pour le moment, on ignore également à quel(s) endroit(s) de Disneyland Resort, cette nouvelle gourde Minnie Hocus Pocus sera vendue. Nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons davantage.

On peut évidemment imaginer que la date de sortie soit le 5 septembre. Cela coïnciderait également avec la première soirée Oogie Boogie Bash de l’année, l’événement d’Halloween proposé à Disney California Adventure. Cet événement est également l’endroit où les fans ont pu voir Minnie, Daisy et Clarabelle dans leur costume Hocus Pocus. Bien que Disneyland Resort ne l’ait pas précisé, il est possible que ce sipper soit lancé lors de la première édition 2034 de l’événement Oogie Boogie Bash, et peut-être uniquement pour les personnes présentes. Il se peut aussi que cette gourde Minnie Hocus Pocus soit proposée sur la côte Est à Walt Disney World Resort cet automne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Disney Eats (@disneyeats)




© Disneyphile 2026 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Premier aperçu de la collection Halloween Mickey Family 2026

Florian Ternet

Will Ferrell a été Cast Member à Disneyland… pendant une seule journée

Florian Ternet

Un nouveau seau à pop-corn Hatbox Ghost arrive à Disneyland Resort

Florian Ternet

Oogie Boogie Bash 2026 : Yzma, la nouvelle méchante annoncée à Disneyland Resort ?

Florian Ternet

Tokyo Disney Resort dévoile son programme Halloween 2026

Florian Ternet

Johnny Hodges, pianiste iconique de Disneyland, honoré par un concert hommage

Florian Ternet

Laisser un commentaire