Disneyphile
chair de poule démarre
Courtoisie de Disney+

La série Chair de Poule démarre très fort sur Disney+

Le site toujours bien informé Variety rapporte les premières audiences de la série Chair de Poule, qui a démarré vendredi dernier à la fois sur Disney+ et la plateforme américaine Hulu. Au cours des trois premiers jours de diffusion du premier épisode de la nouvelle série, les plateformes ont récolté pas moins de 4,2 millions de vues au total.

Chair de Poule démarre bien pour la saison d’Halloween

Disney affirme cette semaine que Chair de Poule est jusqu’à présent le contenu de Disney Branded Television le plus regardé de l’année au démarrage, à la fois sur Disney+ et Hulu. Il s’agit également du plus gros démarrage pour une série de cette division en streaming depuis le lancement de la première saison de Monstres & Cie : Au Travail en 2021. À titre de comparaison, le premier épisode de la saison 2 de Loki a recueilli 10,9 millions de vues au cours de ses trois premiers jours de mise en ligne sur Disney+.

Chair de Poule démarre bien ! Courtoisie de Disney

Disney et Netflix utilisent cette méthode pour calculer l’audience désormais. Plongeant les téléspectateurs dans un monde de mystère et de suspense, la nouvelle série Chair de Poule suit un groupe de cinq lycéens qui décident de se lancer dans un voyage sombre et tordu pour enquêter sur le décès tragique trois décennies plus tôt d’un adolescent nommé Harold Biddle – tout en découvrant de sombres secrets sur le passé de leurs parents.

La série est portée par Justin Long, Rachael Harris, Zack Morris, Isa Briones, Miles McKenna, Ana Yi Puig et Will Price.

Avez-vous regardé les cinq premiers épisodes de la série Chair de Poule depuis leur mise en ligne vendredi 13 octobre sur Disney+ ? Quel est votre premier ressenti ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.



© Disneyphile 2026 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Le premier long métrage de Wil Aime arrive le 30 mai sur Disney+

Florian Ternet

Disney+ et Hulu diffuseront en direct Bonnaroo, Lollapalooza et Austin City Limits à travers le monde

Florian Ternet

Les Coulisses des Attractions revient sur Disney+ pour une saison 3 consacrée à la Disney Cruise Line

Florian Ternet

Disney+ va réadapter en série Ella au Pays Enchanté avec Anne Hathaway à la production

Akibe Kone

Les Mômes de l’Apocalypse : une adaptation en série live-action en développement chez Disney+

Florian Ternet

Disney diffusera au cinéma et sur Disney+ un documentaire sur le groupe Oasis

Akibe Kone

Laisser un commentaire