Ce 25 novembre, Disney+ lance la diffusion des trois épisodes spéciaux de Doctor Who à l’occasion de son 60ème anniversaire. Durant ces trois épisodes, David Tennant reprend le rôle du célèbre Docteur avant de laisser sa place à Ncuti Gatwa qui sera le quinzième interprète. L’acteur vu dans Sex Education et Barbie sera le Doctor Who dans la prochaine saison qui est actuellement en tournage en Angleterre. Le casting se dévoile peu à peu et il y a quelques jours, on a appris que Jonah Hauer-King a été vu sur le tournage le 14 novembre dernier.
Après Ariel, Jonah Hauer-King va côtoyer le Doctor Who
Jonah Hauer-King a été aperçu dans le quartier de Bristol à Londres où il filmait quelques scènes dont une où il embrassait Millie Gibson qui interprète le rôle de Ruby Sunday, la nouvelle complice du Docteur Who. La production n’a pas encore confirmé quel rôle interprétera l’acteur britannique de 28 ans ni s’il aura un rôle récurrent ou s’il sera juste invité le temps d’un épisode (comme Nicola Coughan qui jouera dans le prochain épisode de Noël). Des photos ont été publiées par certains sites que pouvez consulter ici.
Avec Doctor Who, Jonah Hauer-King décroche un de ses premiers rôles post-La Petite Sirène où il a interprété en chair et en os le Prince Eric. Si le film a connu des résultats mitigés (570 millions de dollars de recettes mondiales pour un film qui avait pour ambition de dépasser au moins les 700 millions), la prestation de Jonah Hauer-King a été saluée ainsi que son alchimie avec Halle Bailey.

Les aventures du Doctor Who sont désormais diffusées sur Disney+ dans le monde tandis que la BBC reste son diffuseur au Royaume-Uni. Les trois épisodes spéciaux seront disponibles les samedis 25 novembre, 2 et 9 décembre. La prochaine saison avec Ncuti Gatwa et Millie Gibson devrait arriver fin 2024 ou début 2025.
Source : JustJared.com

