Disneyphile
featurette young woman and the sea
Courtoisie de Disney

Première featurette pour Young Woman and the Sea

Les Walt Disney Studios ont révélé cette semaine une première featurette du film Young Woman and the Sea.

Young Woman and the Sea, une featurette centrée sur Trudy Ederle

Young Woman and the Sea, l’histoire vraie de Trudy Ederle, la première femme à avoir réussi à traverser la Manche à la nage, sortira en salles le 31 mai outre-Atlantique, avant un déploiement à l’international en streaming. Porté par l’actrice Daisy Ridley, le film revient sur l’exploit physique historique d’Ederle, traversant la mer sur près de 40 kilomètres (au lieu des 34 prévus, courants obligent) le  en partant du cap Gris-Nez en France. La nouvelle featurette met en lumière l’histoire et la volonté révolutionnaire de cette championne de natation américaine.

Daisy Ridley incarne la nageuse accomplie, née de parents immigrés à New York en 1905. Grâce au soutien indéfectible de sa sœur aînée et d’entraîneurs solidaires, elle a surmonté l’adversité et l’animosité d’une société patriarcale pour gravir les échelons de l’équipe olympique de natation et réaliser cet exploit stupéfiant. – un trek dans la Manche de la France à l’Angleterre.

La distribution de Young Woman and the Sea se compose également de Tilda Cobham-Hervey, Stephen Graham, Kim Bodnia, Christopher Eccleston et Glenn Fleshler. Le film est réalisé par Joachim Rønning et écrit par Jeff Nathanson, basé sur le livre Young Woman and the Sea: How Trudy Ederle Conquered the English Channel and Inspired the World de Glenn Stout. Les producteurs sont Jerry Bruckheimer, Chad Oman et Jeff Nathanson, avec John G. Scotti, Daisy Ridley et Joachim Rønning en tant que producteurs exécutifs.

Découvrez la première bande-annonce du film ici.



© Disneyphile 2026 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Le premier long métrage de Wil Aime arrive le 30 mai sur Disney+

Florian Ternet

Disney+ et Hulu diffuseront en direct Bonnaroo, Lollapalooza et Austin City Limits à travers le monde

Florian Ternet

Les Coulisses des Attractions revient sur Disney+ pour une saison 3 consacrée à la Disney Cruise Line

Florian Ternet

Disney+ va réadapter en série Ella au Pays Enchanté avec Anne Hathaway à la production

Akibe Kone

Les Mômes de l’Apocalypse : une adaptation en série live-action en développement chez Disney+

Florian Ternet

Disney diffusera au cinéma et sur Disney+ un documentaire sur le groupe Oasis

Akibe Kone

Laisser un commentaire