Lors de D23 : The Ultimate Disney Fan Event, qui a eu lieu le week-end dernier, de nombreux projets dans tous les parcs Disney ont été annoncés ou confirmés. Certains, déjà bien avancés, ont reçu une date d’ouverture. C’est le cas de la zone thématique de World of Frozen prévue à Disneyland Paris. Hier et aujourd’hui, nous sommes de nouveau montés dans les airs pour avoir un nouvel aperçu de l’avancement du chantier. On peut notamment découvrir que la constuction de la tour de l’horloge d’Arendelle semble terminée même si il reste toute une partie de décoration encore.
Focus sur la tour de l’horloge de World of Frozen à Paris
Du nouveau à World of Frozen au parc Walt Disney Studios… La tour de l’horloge d’Arendelle se dévoile enfin (sans ses statuettes en bois pour l’instant). Les échafaudages sont démontés.


Le kiosque du port a également bien avancé tout comme la Montagne du Nord. Des échafaudages sont toujours présents sur les décors et des ouvrages en pierre sont présents un peu partout. Tout n’est pas encore tout à fait terminé mais on touche le bout.

Le château d’Arendelle est toujours aussi resplendissant. Les dernières finitions ont été appliquées.

Les toitures des bâtiments du village sont encore en travaux pour certains d’entre eux, mais les patchworks sur les façades montrent qu’il reste encore des finitions à réaliser.

La zone de World of Frozen ouvrira ses portes durant l’année 2026 au parc Walt Disney Studios, qui sera renommé pour l’occasion Disney Adventure World.
Elle comportera (seulement) une attraction majeure, une réplique du parcours scénique Frozen Ever After, présente à Hong Kong Disneyland depuis le
