À l’occasion du MCM London Comic Con 2024, Hasbro Pulse, la destination ultime pour les fans et les produits dérivés de la franchise, vient d’annoncer de nouveaux lancements de produits issus des marques partenaires phares de Hasbro, notamment Star Wars (mais pas que).
Hasbr Pulse dévoile cinq nouvelles figurines Star Wars au MCM London Comic Con 2024
Les fans de la saga Star Wars peuvent découvrir de nouvelles figurines inspirées à la fois des classiques et des œuvres modernes de la franchise, avec de nouveaux lancements issus des films Star Wars : La Menace Fantôme et Star Wars : L’Attaque des Clones et de la série originale Star Wars : Ahsoka de Disney+.
Les fans de la gamme The Black Series peuvent se procurer des figurines de collection de 15 cm représentant des personnages tels que Sebulba et Luminara Unduli. Pour les collectionneurs intéressés par The Vintage Collection, Lieutenant Callahan et Aurra Sing sont les dernières éditions disponibles sous forme de figurines de 9,5 cm, avec un emballage inspiré des jouets originaux des années 70.
- Figurine Star Wars de Sebulba – The Black Series (Hasbro)
Cette figurine d’action Star Wars est détaillée pour ressembler à Sebulba de Star Wars : La Menace Fantôme. Avec des caractéristiques et une décoration exquises, The Black Series incarne la qualité et le réalisme que les passionnés de Star Wars adorent. Que la Force soit avec vous !
- Figurine Star Wars de Luminara Unduli – The Black Series (Hasbro)
Cette figurine Star Wars est détaillée pour ressembler à Luminara Unduli telle qu’elle apparait dans Star Wars : L’Attaque des Clones.
- Figurine Star Wars de Shaak Ti – The Black Series (Hasbro)
Cette figurine Star Wars est détaillée pour ressembler à Shaak Ti telle qu’elle apparaît dans Star Wars : L’Attaque des Clones.
- Figurine Star Wars d’Aurra Sing – The Vintage Collection (Hasbro)
Inspirée d’Aurra Sing de Star Wars : La Menace Fantôme, cette figurine de 9,5 cm constitue un excellent ajout à la collection de tout fan. Les objets de collection Vintage présentent des détails et un design haut de gamme sur l’ensemble du produit et de l’emballage, ainsi qu’une décoration de qualité collection que les fans ont appris à connaître et à aimer. Que la Force soit avec vous !
- Figurine Star Wars de la Lieutenant Callahan – The Vintage Collection (Hasbro)
Inspirée de la Lieutenant Callahan telle qu’on la voit dans Star Wars : Ahsoka, cette figurine de 9,5 cm constitue un excellent ajout à la collection de tout fan.
Ces cinq nouvelles figurines Star Wars devraient sortir à l’été 2025 et seront disponibles en précommande ce mercredi 30 octobre à 18h via le site officiel de Hasbro Pulse.
« Nous sommes ravis de pouvoir élargir notre populaire Black Series et Vintage Collection pour offrir aux fans d’autant plus de personnages issus des univers des films et des séries télévisées Star Wars. Nous pensons que les fans adoreront les dernières nouveautés, et nous avons été ravis de leur réaction lorsque nous les avons dévoilées à notre stand au MCM. London Comic Con », a déclaré Chris Reiff, responsable de la conception des produits – Star Wars.





































