Disneyphile
disney superbowl 2025
Courtoisie de Disney, Pixar et Marvel Studios

Ce que prévoirait Disney pour le Superbowl 2025

Dimanche 9 février 2025, les américains vivront la 59ème édition du Superbowl. La finale du championnat de football américain opposera les Eagles de Philadelphie face aux Chiefs de Kansas City (où joue Travis Kelce, le compagnon de Taylor Swift). Le match se tiendra dans l’enceinte du stade Ceasars Superdome à la Nouvelle-Orléans. Après Usher l’an dernier, c’est le rappeur Kendrick Lamar qui sera la tête d’affiche du mini-concert de la mi-temps où il délivrera un medley de ses tubes pendant un peu plus de dix minutes.

Des aperçus de Lilo & Stich, Les 4 Fantastiques et Blanche Neige pourraient être montrés au Superbowl

Pendant la diffusion du match sur la chaîne FOX, les téléspectateurs américains verront plusieurs spots publicitaires et diverses bande-annonces des films et séries à venir cette année. Dans un article relayé par Deadline, il est révélé que les studios Disney, Universal et Paramount seront présents pour présenter des aperçus de leurs blockbusters respectifs (les studios devraient débourser entre 7,5 et 8 millions de dollars pour l’évènement).

Deadline indique qu’au minimum, Disney devrait dévoiler des aperçus de deux des films Marvel Studios de l’année. Sachant que Captain America : Brave New World sortira en salles cinq jours après le match, il est possible que le studio de Kevin Feige dévoile plutôt de nouvelles images de Thunderbolts* mais surtout la première bande-annonce teaser très attendue de The Fantastic Four : First Steps.

Outre Marvel Studios, Deadline précise que tout est possible concernant le reste de l’agenda de Disney de l’année. La firme pourrait ainsi promouvoir de nouveau Blanche Neige, Lilo & Stitch et Elio. Aucune information n’a été communiquée concernant des aperçus pour Disney+.

L’an dernier, Deadpool & Wolverine et La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume ont figuré au classement des cinq bande-annonces du Superbowl les plus visionnées en l’espace de 24 heures.

Dîtes en commentaires quelles bande-annonces souhaiteriez-vous que Disney montre à l’occasion du Superbowl 2025 ?

Source



© Disneyphile 2026 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Endgame revient le 23 septembre : quatre minutes de plus, et un pont vers Doomsday

Florian Ternet

Yahya Abdul-Mateen II s’exprime pour la première fois sur l’arrêt de Wonder Man

Akibe Kone

Disney modifie l’éligibilité de l’assurance santé pour les conjoints des Cast Members dès 2027

Florian Ternet

Avengers : Armageddon redessine durablement l’univers Marvel

Florian Ternet

Spider-Man : Brand New Day prolonge sa domination au box-office américain pour un quatrième week-end consécutif

Florian Ternet

Marvel Illustrated : comment Will Sliney dessine Spider-Man et le Spider-Verse

Florian Ternet

Laisser un commentaire