C’est la série du moment sur HULU et Disney+, Paradise. Le thriller porté par Sterling K. Brown passionne les abonnés des deux plateformes chaque mardi et alors qu’il reste encore deux épisodes, HULU a annoncé que la série est officiellement renouvelée pour une saison 2.
Saison 2 confirmée pour Paradise
Le succès critique et public de Paradise se confirme et la saison 2 verra bien le jour prochainement. Peu de détails ont cependant été partagés alors que la diffusion de la saison 1 s’achèvera le 4 mars. Pour rappel, Paradise se déroule dans une communauté sereine habitée par certaines des personnalités les plus éminentes du monde. Mais cette tranquillité explose lorsqu’un meurtre choquant se produit et qu’une enquête à enjeux élevés se déroule.

Paradise a au générique Sterling K. Brown, James Marsden, Julianne Nicholson, Sarah Shahi, Nicole Brydon Bloom, Aliyah Mastin et Percy Daggs IV. La série a pour producteurs Dan Fogelman, Sterling K. Brown, John Requa, Glenn Ficarra, John Hoberg, Jess Rosenthal et Steve Beers.
Depuis son lancement, Paradise est saluée par sa capacité de multiplier les retournements de situation et de résister aux divulgâchis. Une technique qu’avait expliqué Dan Fogelman, le showrunner de la série et producteur de celle-ci mais aussi Only Murders In the Building.
« Quand This Is Us a commencé, il y a eu un retournement de situation à la fin du pilote et c’était une époque différente avec Internet et la façon dont les spoilers sont désormais mis dans les gros titres. Je suis un grand fan de Survivor [le Koh-Lanta américain]. Je regarde toujours l’émission et ça me rend fou quand sur l’une de mes timelines de mes réseaux, je vais vérifier mon téléphone et ils mettent la photo de la personne qui a été éliminée avant que je puisse voir l’épisode. Il y a une touche de secret à chaque fois qu’il y a des rebondissements. Vous voulez que le public vive l’expérience de manière nouvelle et n’ait pas à fermer les yeux à chaque fois qu’il voit quelque chose sur la série qu’un grand journaliste écrit. C’est une danse compliquée où il faut en quelque sorte fermer les yeux et espérer le meilleur. L’époque où l’on pouvait aller voir Sixième Sens quatre semaines après sa sortie et ne pas savoir quel est le secret est malheureusement révolue, à moins que vous ne vous défendiez activement contre les spoilers. Donc, le grand voile de secret était dû au fait qu’il y avait évidemment un gros rebondissement à la fin du pilote, et je voulais que le plus grand nombre possible de personnes puissent en faire l’expérience de manière nouvelle, comme l’auraient fait les premiers téléspectateurs. »
Le 5 février dernier, Disney avait annoncé que le premier épisode de Paradise avait enregistré sept millions de vues dans le monde, entre le 26 janvier et le 2 février sur HULU et HULU On Disney+ aux États-Unis ainsi que Disney+ à l’international. Le chiffre grimpe jusqu’à 17,6 millions de vues après plus d’un mois de diffusion. L’épisode final de la saison 1 a pour sa part enregistré 6,3 millions de vues
Les deux derniers épisodes de Paradise seront disponibles sur HULU et Disney+ les mardis 25 février et 4 mars. La saison 1 sera ensuite rediffusée sur ABC tous les jeudis à partir du 7 avril.
