Disneyphile
chloe east
Courtoisie d'Andie Jane

Chloe East sera la tête d’affiche de la série HULU Foster Dade

A la fin de l’été, nous apprenions qu’HULU avait commandé un pilote d’une série dramatique intitulée Foster Dade, adaptation du livre Foster Dade Explores the Cosmos. Ce jeudi 30 octobre 2025, Deadline révèle que Chloe East a décroché le rôle principal féminin. Chloe East a été révélée dans The Fablemans où elle interprétait la sœur du personnage inspiré de Steven Spielberg – et Heretic où elle donnait la réplique à Hugh Grant.

Dans Foster Dade, Chloé East incarnera Annabeth, qui exerce sur Kennedy une sorte de magie inexplicable – de celles qui font tomber les garçons sous son charme avant même qu’ils ne s’en rendent compte, et Foster ne fait pas exception. Elle le prend sous son aile, et leur alchimie est indéniable. Mais derrière son esprit et sa chaleur se cache quelque chose de profondément enfoui, des secrets et des chagrins soigneusement dissimulés. Ce qui les unit pourrait aussi bien être ce qui les séparera.

De quoi parle le livre original Foster Dade ?

Écrit par Bash Jenkins, Foster Dade Explores the Cosmos est un récit qui explore les thèmes du privilège, du scandale, de la sexualité et de la masculinité dans un contexte marqué par l’essor des médias sociaux, l’anxiété des milléniaux et les médicaments.

Foster Dade Explores the Cosmos

L’histoire suit un narrateur anonyme qui, en héritant de la chambre d’un ancien élève nommé Foster Dade, se lance dans une enquête obsessive sur un scandale qui a marqué l’établissement. Foster, transféré en 2008, a été expulsé dix-huit mois plus tard suite à un événement tragique qui a irrémédiablement altéré la vie des étudiants et du lycée Kennedy. À travers des entretiens avec d’anciens camarades, des publications de blog, des listes de chansons et des archives de textos, l’histoire se révèle comme un puzzle introspectif, questionnant la propriété de nos récits personnels et la façon dont nous nous forgeons en héros ou en antagonistes de nos propres vies.

Foster Dade est une série co-créée et écrite par Greg Berlanti et Bash Dorman. Les deux forment un duo efficaces puisque l’un a œuvré pour Dawson, Arrow, The Flash, Riverdale et You tandis que l’autre a entre autres travaillé pour Boardwalk Empire et Masters of Sex. La production est assurée par Warner Bros. Television, où Berlanti Productions est sous contrat global. Les producteurs exécutifs incluent Greg Berlanti, Bash Doran, Sarah Schechter Leigh London Redman de Berlanti Productions, Nash Jenkins, Robbie Rogers, et Donald De Line via De Line Pictures filiale de Warner Bros.

foster dade
Courtoisie de Hulu

Le pilote de Foster Dade se tournera en décembre. S’il est convainquant, HULU commandera officiellement la série.

Source



© Disneyphile 2026 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Kevin Bacon et Andie MacDowell rejoignent le casting du film Beach Read

Akibe Kone

None of My Business, un nouveau seule en scène d’Hannah Berner sur Hulu / Disney+

Florian Ternet

Le premier long métrage de Wil Aime arrive le 30 mai sur Disney+

Florian Ternet

HULU développe l’adaptation de What Remains avec Kerry Washington en tête d’affiche et à la production

Akibe Kone

Ben Affleck sera le narrateur et producteur d’une série documentaire pour HULU

Akibe Kone

The Testaments aura droit à une saison 2

Akibe Kone

Laisser un commentaire