Disneyphile
isabela merced patrick schwarzenegger good american family hulu

Isabela Merced et Patrick Schwarzenegger interpréteront les principaux de la saison 2 de Good American Family

À la fin de l’été, HULU annonçait par surprise avoir commandé une saison 2 de Good American Family. En effet, le programme était censé n’être qu’une mini-série mais Ellen Pompeo et sa partenaire de production Laura Holstein ont trouvé une idée pour poursuivre la marque : transformer Good American Family en série anthologique où chaque saison reviendra sur des affaires familiales qui ont fait l’actualité aux États-Unis.

Et après l’affaire sur Natalia Grace dans la saison 1, Good American Family explorera l’histoire de John et Lorena Bobbitt, un couple qui, à la suite d’une dispute de couple qui a mal tourné, va en faire un évènement médiatique.




Les Bobbitt ont été trouvés

Ce lundi 2 novembre 2026, Deadline révèle qu’HULU a trouvé les comédiens principaux de cette saison 2 de Good American Family. Il s’agit d’Isabela Merced (The Last of Us, Dora l’Exploratrice) et de Patrick Schwarzenegger (The White Lotus, Beach Read). Les deux comédiens interpréteront respectivement Lorena Bobbitt et son ex-époux John Bobbitt.

Selon un synopsis, l’histoire suivra Lorena et John Bobbitt, un couple de Virginie à l’origine d’un véritable cirque médiatique : un emballement qui a transformé un traumatisme en divertissement, suscité une multitude de blagues grivoises et déclenché une guerre des sexes.

L’histoire vraie de l’affaire Lorena Bobbitt

En 1993, Lorena Bobbitt sectionne le pénis de son mari John, roule un moment avec l’organe dans sa voiture, puis s’en débarrasse avant d’appeler la police. Elle justifie son geste par les sévices répétés — psychologiques, physiques et sexuels — qu’elle affirme avoir subis de sa part.

Cet épisode tristement célèbre a inspiré le téléfilm I Was Lorena Bobbitt, diffusé sur Lifetime en 2020. Lorena Bobbitt y assure la narration et la production exécutive, tandis que Dani Montalvo et Luke Humphrey incarnent respectivement Lorena et John. En 2019, la série documentaire Lorena, produite par Jordan Peele pour Prime Video, a également revisité l’affaire à travers des entretiens avec les deux protagonistes.

HULU va adapter cette histoire en tant que seconde saison de Good American Family. Ellen Pompeo et Laura Holstein assurent la production exécutive via leur société Calamity Jane, aux côtés de Kate Robbins, Sarah Sutherland et Andrew Stearn (ces deux derniers ayant également été producteurs exécutifs sur la saison 1 ; Sarah Sutherland en était aussi la co-showrunneuse). Lorena Bobbitt intervient en tant que consultante. Précisons que la star de Grey’s Anatomy devrait cette fois ne pas apparaître devant la caméra.

Source



 

© Disneyphile 2026 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

La Reine des Neiges III : Jared Bush confirme le mariage d’Anna et Kristoff, une nouvelle antagoniste et des chansons en cours d’écriture

Florian Ternet

Johnny Depp ouvert à un retour en Jack Sparrow pour « conclure sur une meilleure note »

Florian Ternet

Percy Jackson : l’Empire State Building transformé en mont Olympe pour la saison 3

Florian Ternet

Pom’Potes devient partenaire officiel de Disneyland Paris pour cinq ans

Florian Ternet

L’Impératrice Remariée : les quatre premiers épisodes disponibles dès aujourd’hui sur Disney+

Florian Ternet

Mickey, Noël Seul à la Maison : le spécial de Noël arrive le 27 novembre

Florian Ternet

Laisser un commentaire