Disneyphile
y the last man teaser

Un premier teaser pour Y : The Last Man

La chaîne FX a publié la bande-annonce de Y : The Last Man, qui sortira directement sur FX on Hulu le 13 septembre prochain aux États-Unis. En France, cette nouvelle série sera proposée en exclusivité sur Disney+ avec le label Star Original. Nous n’avons pas de date de sortie sur la plateforme pour le moment.

Un teaser très minimaliste pour Y : The Last Man

FX Networks a publié la bande-annonce de la prochaine série Y : The Last Man, qui sortira exclusivement sur FX on Hulu le 13 septembre 2021 outre-Atlantique. La série est basée sur la série de comics primée aux Eisner Award de DC Comics signée Brian K. Vaughan et Pia Guerra.

Le tournage de cette série avait commencé en octobre dernier à Toronto, au Canada, après un retard dû à la fermeture d’Hollywood en mars. La showrunneuse Eliza Clark a écrit les deux premiers épisodes, qui sont réalisés par Louise Friedberg, et la série s’engage à n’employer que des réalisatrices au cours de sa première saison. Y : The Last Man est produit par Eliza Clark, Nina Jacobson et Brad Simpson de Color Force et Nellie Reed avec Mari Jo Winkler-Ioffreda, Brian K. Vaughan et Melina Matsoukas à la production exécutive.

Dans la série, tous les hommes sont morts sauf un. Yorick Brown ou Y, dernier homme sur Terre, traverse un monde post-apocalyptique dans lequel un événement cataclysmique a décimé tous les hommes. Le nouvel ordre mondial explorera le genre, la race, la classe et la survie, avec comme strate de lecture la remise en cause du patriarcat. FX se montre néanmoins très timide avec cette série pourtant prévue à la rentrée. Ce teaser ne montre en effet aucune vraie image de la série : il faudra se contenter pour le moment d’une infographie de quelques secondes. La série devrait rencontrer le succès normalement, compte-tenu de ses coûts de production élevés et de son casting qui aurait signé sur plusieurs saisons.

Source



© Disneyphile 2026 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Kylie Jenner sera la vedette et productrice d’une nouvelle série HULU

Akibe Kone

Ethan Hawke reprend ses investigations dans la bande-annonce de la saison 2 de The Lowdown

Akibe Kone

Phony, la série mélo-dramatique d’HULU dévoile ses premières images

Akibe Kone

Hulu dévoile la bande-annonce de Katseye : Wild Hearts

Florian Ternet

Futurama va (encore) s’arrêter… du moins au format série !

Florian Ternet

Le film Fini de Jouer réadapté en série pour Hulu

Florian Ternet

Laisser un commentaire