Disneyphile
série animée star wars

Une nouvelle série d’animation Star Wars serait en préparation pour Disney+

Après le très moyen (Le) Livre de Boba Fett, on attend pas moins de trois voire quatre séries Star Wars sur Disney+ cette année. Il y a bien évidemment Obi-Wan Kenobi dès le 25 mai mais aussi la saison 2 de The Bad Batch qui devrait arriver avant l’été sans oublier la saison 1 d’Andor à l’automne et possiblement la saison 3 de The Mandalorian. Nous ne savons pas encore ce qui arrivera en 2023 ou après mais nous avons un premier élément d’indice concernant un futur projet de série d’animation pour Disney+.

Le compositeur des séries Star Wars de retour pour la musique d’une nouvelle série animée

Il y a quelques jours, le compositeur Kevin Kiner qui a travaillé pour les séries Star Wars : The Clone Wars, Star  Wars : Rebels et Star Wars : The Bad Batch a été invité dans un « live stream » de The Convoy Hall et a révélé qu’il bossait en ce moment pour un projet mystérieux animé.

Kevin Kiner

« Vous savez, avec mon équipe que nous travaillons sur un nouveau projet. C’est un projet animé, un projet Star Wars. Et c’est tout ce que je peux dire. C’est vraiment, vraiment génial… Au point que Lucasfilm et Disney nous donnent un orchestre complet pour chaque épisode… C’est un projet très spécial, des gens formidables sont impliqués, et nous sommes vraiment privilégiés de faire partie de celui-là. Et j’en ai probablement déjà trop dit. »

Alors de quel projet Kevin Kiner pourrait-t-il parler ? Il y a deux séries qui n’ont effectivement pas encore été annoncées et dont on évoque la rumeur depuis plusieurs semaines.

Nous devrions en savoir plus peut-être lors de la convention Star Wars Celebration qui aura lieu du 26 au 29 mai prochains. Restez connectés sur Disneyphile.



© Disneyphile 2026 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

La main de Luke Skywalker arrachée par Dark Vador vendue aux enchères

Akibe Kone

Star Wars : Legacy disponible en avant-première à la Comic-Con San Diego

Florian Ternet

Comic-Con San Diego 2026 : le stand Lucasfilm place The Mandalorian and Grogu au centre

Florian Ternet

Star Wars : Zero Company : les voix de The Clone Wars de retour

Florian Ternet

Star Wars : Galaxy’s Edge – Echoes of the Empire #4 précise le retour de Han Solo sur Batuu

Florian Ternet

Après son échec au cinéma, The Mandalorian and Grogu prépare sa sortie en vidéo

Akibe Kone

Laisser un commentaire