Disneyphile
meet greets

Les Meet & Greets classiques de retour dans les Resorts américains et la Disney Cruise Line

Après Disneyland Paris il y a peu, au tour des États-Unis et des paquebots de croisière de la firme aux grandes oreilles. Les fameuses rencontres Meet & Greets avec les Personnages Disney reviennent dans des conditions normales à Disneyland Resort, Walt Disney World Resort, Aulani, a Disney Resort & Spa et dans les bateaux de la Disney Cruise Line dès le 18 avril 2022. Cela signifie que les visiteurs pourront à nouveau serrer des personnages dans leurs bras et poser à côté d’eux pour des photos.

Il sera de nouveau possible de câliner vos personnages Disney préférés à Disneyland et Disney World dès avril

La direction de Disney a fait allusion à ce retour et a teasé une annonce hier sur TikTok et Instagram. Depuis deux ans, des Selfie Spots ont été mis en place partout dans les Destinations Disney pour assurer une certaine distanciation sociale avec les Cast Members. En règle générale, les personnages et les visiteurs étaient séparés par une barrière ou un ligne sur le sol. Les personnages pouvaient toujours interagir avec les visiteurs et poser en photos pour ou avec eux, mais à une certaine distance d’environ deux mètres minimum. Les visiteurs devaient également pendant une grande partie de cette période porter un masque.Les personnages ont recommencé à apparaître dans les Parcs Disney en intérieur dès la fin de l’année 2021.

meet greets

Lisez le communiqué de presse officiel ci-dessous.

« Dès le 18 avril, nous commencerons à réintroduire les Meet & Greets traditionnels des personnages à Disneyland Resort et Walt Disney World Resort, ainsi qu’à bord des bateaux de la Disney Cruise Line et à Aulani Resort à Hawaï. Très bientôt, les invités pourront à nouveau serrer Mickey dans leurs bras, obtenir un autographe de Mulan et rire avec Dingo. Nous savons que pour beaucoup d’entre vous, ces moments précieux ont manqué, et vos amis personnages Disney vous ont également manqué !

meet greets

Au cours des deux dernières années, nous avons adopté une approche très graduelle et intentionnelle des protocoles de santé et de sécurité. Les tendances et les conseils récents nous ont fourni des opportunités de ramener certaines de nos magies les plus appréciées, comme les salutations de personnages et les expériences culinaires. Bien que toutes les photolocations ne soient pas disponibles immédiatement, nous prévoyons une réouverture par phases au printemps et au début de l’été. »

meet greets



© Disneyphile 2026 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Disney Cruise Line resserre sa politique de consommation d’alcool à bord

Florian Ternet

Disneyland fait revivre Tomorrowland Theater avec des courts-métrages Pixar

Florian Ternet

Les travaux avancent pour la nouvelle attraction Coco à Disney California Adventure

Florian Ternet

Disney détaille le parcours de Soarin’ Across America

Florian Ternet

Disney Cruise Line étend The Play Project aux Bahamas avec le soutien d’ESPN

Florian Ternet

Des membres d’équipage Disney Cruise Line arrêtés pour possession de matériel pédopornographique

Florian Ternet

Laisser un commentaire