Disneyphile

Un nouveau Spirit Jersey « Fabulously Villainous » exclusif à Disneyland Paris

Chaque année, Disneyland Paris nous propose un certain nombre de produits exclusifs. Certains d’entre eux sont vestimentaires et les célèbres sweat-shirts Spirit Jersey en font évidemment partie. Au printemps dernier, les fans ont pu se procurer pas moins de quatre nouveaux Spirit Jersey exclusifs de Disneyland Paris, célébrant le 30e anniversaire du Resort parisien. Le premier, de couleur bleue, était une manière de célébrer l’arrivée des célébrations. Le deuxième, dit classique (fond blanc) est parti comme des petits pains tandis que le troisième, proposé dans la gamme « SparKling Color » et le dernier, blanc, rouge, bleu et jaune faisait partie de la collection « REMIX Euro Disney ».

Le nouveau Spirit Jersey d’Halloween « Fabulously Villainous » de Disneyland Paris

Maintenant que la saison d’Halloween est lancée à Disneyland Paris, les fans pourront se procurer de nombreux produits mickeyfiques. Et ce mercredi 5 octobre sortira un nouveau produit exclusif, un Spirit Jersey « Fabulously Villainous », une exclusivité de Disneyland Paris.

A l’occasion du Festival Halloween Disney, retrouvez dès demain ce nouveau Spirit Jersey exclusif Disneyland Paris dans les boutiques suivantes :

  • Thunder Mesa Mercantile Building (Parc Disneyland),
  • Main Street Motors (Parc Disneyland),
  • World of Disney (Disney Village).

Tarif : 75 €

Tailles disponibles : du XS au XL.

spirit jersey fabulously villainous
Courtoisie de Disneyland Paris

Ce Spirit Jersey d’Halloween de Disneyland Paris est dans des tons violet clair et rose et met en avant trois des méchantes emblématiques de l’univers Disney, à savoir la Méchante Reine, Maléfique et Ursula.

La réduction Pass Annuel et Cast Member est acceptée. Allez-vous vous procurer ce nouveau Spirit Jersey « Fabulously Villainous » ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous ou en nous envoyant un message sur nos réseaux sociaux.

Source



© Disneyphile 2026 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Les drones de retour (temporairement) dans Disney Tales of Magic à Disneyland Paris

Florian Ternet

Le spectacle du 14 juillet à Disneyland Paris joué sans feu d’artifice en raison de la canicule

Florian Ternet

Alice’s Curious Labyrinth rouvre ses portes à Disneyland Paris après deux mois de rénovation

Florian Ternet

De nouveaux croquis signés Eric Goldberg accueillent les visiteurs à l’entrée de World Premiere à Disney Adventure World

Florian Ternet

Lowe’s dévoile une collection Disney pour Halloween 2026

Florian Ternet

La baie vitrée de deco by Disney se pare de couleurs printanières

Florian Ternet

Laisser un commentaire