Deadline a révélé le 1er novembre 2022 que l’acteur Eugenio Derbez et son associé Ben Ordell ont signé un contrat de production avec ABC Signature via leur société 3Pas Studios dans le but de développer des programmes de télévision en langue anglaise.
Un contrat de premier regard entre 3Pas et ABC Signature
Ce contrat de premier regard et renouvelable entre 3Pas Studios et ABC Signature permettra de développer et produire des programmes aussi bien pour les chaînes et les plateformes détenues par Disney. Eugenio Derbez et Ben Odell produiront ces projets avec Sonia Gambaro, vice-présidente de la division télévision de 3Pas.
« Pour les acteurs, les scénaristes, les réalisateurs et les créateurs comme moi, Disney est depuis longtemps un chef de file de la narration inclusive et diversifiée. Nous sommes très reconnaissants de cette incroyable opportunité de faire entendre de nouvelles voix diverses avec ABC Signature. » Eugenio Derbez
« Au cœur de nos histoires, nous rassemblons les gens et célébrons notre humanité commune. Nous avons un trésor d’histoires, de talents et de créateurs incroyablement divers à travers les États-Unis et l’Amérique latine. Nous avons hâte de commencer la fête avec ABC Signature et leur fantastique équipe. » Ben Odell
3Pas Studios est une société qui crée du contenu en anglais et en espagnol pour plusieurs studios et plateformes partenaires. Plus récemment, 3Pas Studios a produit la série Acapulco pour Apple TV+. Dans le giron de Disney, 3Pas est derrière le film The Valet (avec Eugenio Derbez) diffusé au printemps dernier sur HULU et Disney+.
« Eugenio et Ben transcendent la culture grâce à leur narration diversifiée et inclusive, motivée par leur lien profond avec les talents et les sources d’Amérique latine. Nous ne pourrions pas être plus enthousiastes à l’idée de piloter leur prochaine vague de projets brillants et définissant la culture anglaise au studio. » a réagi dans un communiqué Joanne Davis, présidente d’ABC Signature.
Source : Deadline
