Le roi du Wakanda et le roi de l’Atlantide se croiseront à nouveau dans Black Panther #13 en janvier prochain, mais cette fois, ils pourraient en fait se battre côte à côte.
La « run » du scénariste John Ridley sur le titre a trouvé T’Challa retiré des Avengers, exilé de Wakanda et seul contre une menace profondément liée à son passé. Black Panther #13 dépeindra une bataille acharnée entre T’Challa et les Avengers, et juste au moment où tout semble perdu, un allié inattendu arrive à la mêlée pour se tenir aux côtés de T’Challa.
Entre alors Namor. La rivalité la plus amère de Marvel Comics atteint un tournant surprenant, mais T’Challa acceptera-t-il l’aide de Namor ou lui fera-t-il payer la douleur qu’il a infligée à Wakanda dans le passé ? Découvrez la couverture maintenant et découvrez si Namor est vraiment le sauveur de Wakanda dans Black Panther #13 le 11 janvier.

BLACK PANTHER #13
Scénario deJOHN RIDLEY
Illustrations de GERMAN PERALTA
Couverture variante de MIGUEL MERCADO
En vente le 1er janvier 2023 aux USA
