Disneyphile

Le 700e numéro de Fantastic Four obtient une couverture variante avec 700 personnages

En mai, Marvel Comics marquera dévoilera le 700e numéro de son comic-book Fantastic Four et pour l’occasion, l’artiste Scott Koblish a créé une couverture variante unique en son genre, mettant en scène pas moins de 700 personnages Marvel. La Maison des Idées a partagé un aperçu de cette illustration ambitieuse.

700 personnages réunis pour célébrer l’héritage des Fantastic Four

La couverture enveloppante ornera à la fois les Fantastic Four #7 de mai et les Fantastic Four #8 de juin, du scénariste Ryan North et de l’artiste Iban Coello. Chacun des 700 personnages présentés sur cette couverture est apparu dans (au moins) un numéro précédent de Fantastic Four. La liste des personnages comprend d’autres super-héros, d’anciens membres, des alliés fidèles et bien sûr les méchants emblématiques de la plus célèbre des familles de super-héros.

fantastic four 700
Courtoisie de Marvel Comics

Cette assemblée épique sert de monument à l’héritage inégalé de l’équipe bleutée et à son impact indéniable sur l’univers Marvel qu’elle a contribué à façonner. Découvrez dès maintenant la première moitié de la couverture créée par Scott Koblish et observez bien qui vous pouvez repérer avant de la récupérer dans votre magasin de comics très bientôt. Assurez-vous de revenir prochainement pour la révélation de la couverture complète.

« Je suis un grand fan des Quatre Fantastiques depuis que je suis petit, donc non seulement c’était un honneur de dessiner cette couverture, mais c’était un rêve devenu réalité de faire défiler chaque numéro des Quatre Fantastiques » a déclaré l’artiste. « J’espère que j’ai pu transmettre toute la joie, l’émerveillement et la créativité sans limites que les Fantastic Four ont incarnés pendant six décennies et j’espère que cela continuera d’être un phare brillant pour les décennies à venir. »

Source : Marvel



© Disneyphile 2026 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Marvel Comics annonce « The Fantastic Four : First Foes – Shalla-Bal », une préquelle au film Les 4 Fantastiques : Premiers Pas

Florian Ternet

Les 4 Fantastiques débarquent en novembre sur Disney+ (sauf en France)

Akibe Kone

Entre succès modérés et déceptions, le box-office maussade de Disney cet été

Florian Ternet

Les Quatre Fantastiques rendent hommage à Althea Gibson dans un comic spécial pour l’US Open 2025

Florian Ternet

Les 4 Fantastiques : Premiers Pas réalise un démarrage solide qui relance Marvel au box-office

Florian Ternet

Les Quatre Fantastiques et H.E.R.B.I.E. débarquent à Tomorrowland à Disneyland

Florian Ternet

Laisser un commentaire