Disneyphile
Image default
News

Le cast de Once Upon a Time réuni pour la bonne cause

Cette pandémie mondiale du coronavirus n’a pas eu que de mauvaises choses, elle a permis à ce que les gens se rapprochent et deviennent plus solidaires pour on l’espère un monde meilleur. Si inaccessibles en temps normal, les stars du divertissement n’ont jamais été aussi disponibles grâce aux réseaux sociaux notamment avec la plateforme vidéo ZOOM qui a permis de faire des rencontres virtuelles ou des réunions culturelles afin de se remémorer des moments issus du cinéma et la télévision ou alors mettre en lumière des grandes causes.

Une rencontre virtuelle avec le cast de Once Upon a Time

C’est le cas avec le casting de la série Once Upon a Time – Il Était une Fois qui s’associe avec la plateforme caritative Prizeo pour organiser prochainement une réunion virtuelle avec une partie du casting du show d’ABC au profit de l’hôpital Children Hospital of Orange County situé au sud de Los Angeles. Seront présents : Lana Parrilla (Regina Mills), Emilie de Ravin (Belle), Dania Ramirez (Cendrillon), Sean Maguire (Robin des Bois), Rebecca Mader (Zelena), Raphael Sbarge (Jiminy Cricket), Andrew J. West (Henry Mills adulte) et Colin O’Donoghue (Capitaine Crochet) ainsi qu’un fan de la série qui sera tiré au sort.

once-upon-a-time-cast-reunites-for-one-lucky-winner-in-charity-contest-for-childrens-hospital-orange-county

Pour participer à cet événement exceptionnel, il faut faire un don de 10$ ou plus sur ce lien. La somme des dons pourra aider le personnel soignant de cet hôpital à soigner ces jeunes enfants surtout en pleine crise du COVID-19.

Bonjour à tous,

Nous espérons que vous  portez bien et que vous êtes tous en sécurité. La pandémie du coronavirus a causé des difficultés incroyables dans le monde et nous devons tous nous êtres solidaires pendant cette crise.

Nous avons toujours été passionnés par le fait d’aider les enfants malades à aller mieux, et en ce moment, une merveilleuse organisation caritative a besoin de notre aide. L’hôpital pour enfants du comté d’Orange recueille des fonds pour acheter un véhicule d’intervention de gestion des urgences afin de fournir des tests de dépistage massifs pour lutter contre le coronavirus ainsi que des soins médicaux.

Pour cela, nouss vous demandons de Fair eun don de 10 $ pour soutenir l’hôpital et vous pourriez gagner la réunion virtuelle  ultime avec l’équipe de Once Upon a Time. Nous partagerons certains de nos souvenirs de tournage et vous pourrez nous poser toutes los questions que vous voudrez sur la série.

En faisant un don, vous aiderez cet organisme sans but lucratif méritant à fournir un soutien urgent aux enfants gravement malades pendant la crise du COVID-19. Si vous souhaitez donner plus, vous aurez plus de chances de gagner. Veuillez le faire pour les enfants et donnez s’il vous plaît. Affectueusement, Lana, Emilie, Dania, Rebecca, Sean, Adam, Rafael et Colin.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite