Disneyphile
Image default
Films Disney

Le cast de Sonny réuni sur Zoom

La période de confinement a permis à un nouveau réseau social de prendre l’ampleur, Zoom, une application de visio-conférence professionnelle. Très utile pour le télétravail, elle a aussi servi pour des réunions culturelles très spéciales. C’est ce qu’on a vu par exemple pour les acteurs de la série culte Une Nounou d’Enfer qui se sont retrouvés au début du mois d’avril pour relire tous ensemble le pilote de la série débutée en 1993. C’est aussi cette application qui a permis aux soirées The Disney Family Singalong et des soirées anniversaires de Disney on Broadway et Dingo et Max de se tenir. Zoom a enfin permis la réunion des acteurs d’une série de Disney Channel.

Sonny, la série qui a révélé Demi Lovato

Le 25 avril dernier, les acteurs de la série Disney Channel Sonny (Sonny With a Chance) se sont réunis pour se remémorer les souvenirs de cette période. Tous les acteurs principaux étaient présents ainsi que Demi Lovato qui avant de faire une grosse carrière dans la pop interprétait l’héroïne éponyme. Révélée par le téléfilm Camp Rock avec le groupe The Jonas BrothersDemi Lovato devient très vite un visage phare de Disney Channel aux côtés de Selena Gomez, Zac Efron, Vanessa Hudgens et Miley Cyrus à la fin des années 2000. Peu après cette saga Disney Channel Original Movie et le téléfilm Princess Protection Program avec Selena Gomez, Demi Lovato décrochera sa propre série, Sonny.

sonny

Dans ce feuilleton diffusé de 2009 à 2011,  Sonny Munroe (Demi Lovato) est une aspirante comédienne qui va travailler avec une bande d’artistes pour l’émission « Sketches à Gogo ! » (« So Random! »). Cette bande est composée de Tawni Hart (Tiffany Thornton), Nico Harris (Brandon Mychal Smith), Grady Mitchell (Doug Brochu) et Zora Lancaster (Allisyn Ashley Arm). Au fil du temps, ils devront composer avec la rivalité de la star Chad Dylan Cooper (Sterling Knight) dont Sonny va être attirée.

De belles retrouvailles placées sous le signe de la nostalgie

Durant 35 minutes, le casting de Sonny s’est remémoré le bon vieux temps, a dévoilé quelques anecdotes de tournage et les comédiens ont raconté leurs vies d’aujourd’hui. Demi Lovato a glissé une pointe humour en faisant un clin d’œil avec ses déboires passés.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite