La saison de Noël commencera le 16 novembre sur Disney+ avec le lancement de la série Super Noël (The Santa Clauses en version originale), une suite de la saga cinématographique éponyme portée par Tim Allen. En présentant la série au panel « Disney’s Epic Entertainment Showcase: The Musical: The Extravaganza » à la D23 Expo 2022, Disney+ a dévoilé une première bande-annonce et ainsi qu’une affiche.
Le Père Noël se cherche un remplaçant dans sa nouvelle série
Dans cette bande-annonce d’une minute, Scott Calvin annonce à sa famille et à ses lutins qu’il envisage de prendre sa retraite et d’arrêter d’être le Père Noël. Découvrez les premières images de Super Noël : La Série.
« Vous m’avez créé », a déclaré Tim Allen sur scène lorsqu’on lui a demandé pourquoi il avait décidé de reprendre son personnage. « Nous y avons longuement réfléchi. La seule façon dont je pouvais faire ça est si [ils] répondent à une partie du contexte. Ils répondent aux questions. J’ai dit oui. »
Parmi les questions auxquelles il a répondu, il y avait le problème de Mme Claus qui n’a pas de prénom, l’histoire du Père Noël et s’ils ont eu des enfants humains au pôle Nord. Vous savez, les questions brûlantes !
« Vous allez creuser », a insisté Allen.
La vedette a également confirmé que l’acteur David Krumholtz reprendra son rôle emblématique de Bernard l’elfe.
Voici le synopsis complet :
« Scott Calvin est sur le point de fêter ses 65 ans et réalise qu’il ne peut pas être le Père Noël pour toujours. Il commence soudainement à perdre sa magie du Père Noël ; et, plus important encore, il a une famille qui pourrait bénéficier d’une vie dans le monde normal, en particulier ses deux enfants qui ont grandi au pôle Nord. Avec beaucoup d’elfes, d’enfants et de famille à satisfaire, Scott entreprend de trouver un Père Noël de remplacement convenable tout en préparant sa famille pour une nouvelle aventure dans une vie au sud du pôle. »

Autour de Tim Allen qui reprend son rôle de Scott Calvin, le casting est composé entre autres d’Elizabeth Mitchell qui incarne à nouveau Carol, l’épouse de Scott mais aussi d’Elizabeth Allen-Dick (la vraie fille de Tim Allen), Kal Penn, Austin Kane, Rupali Redd, Devin Bright, Mathilda Lawler, Laura San Giacomo et David Krumholtz de retour dans le rôle de Bernard.

Jack Burditt (30 Rock, Frasier), lauréat d’un Emmy, est le producteur exécutif et showrunner. Tim Allen, Kevin Hench (C’est moi le chef !), Richard Baker et Rick Messina sont également de producteurs exécutifs avec Jason Winer et Jon Radler pour Small Dog Picture Company.
La série Disney Branded Television est une production de 20th Television, entité de Disney Television Studios.
Super Noël : La Série sera composée de six épisodes à découvrir à partir du 16 novembre (les deux premiers épisodes seront diffusés à cette date).
