Dancing With the Stars revient le mardi 17 septembre pour une 33ème édition qui sera diffusée sur ABC et Disney+ US. Alfonso Ribeiro et Julianne Hough rempilent à l’animation tout comme le jury composé de Derek Hough, Carine Ann Inaba et Bruno Tonioli. À moins de deux semaines du lancement, ABC a officialisé le casting de célébrités qui fouleront le parquet.
Un casting homogène pour la saison 33 de Dancing With the Stars
Ce sont cette année treize célébrités qui se lanceront dans la compétition accompagnées des danseurs professionnels de l’émission. On retrouve au casting des acteurs, des sportifs (dont deux champions médaillés aux Jeux Olympiques de Paris 2024) et des vedettes de la télévision américaine.
Certains visages vous seront peut-être familiers puisqu’on y retrouve par exemple Tori Spelling qui était l’une des actrices principales de la série Beverly Hills ou encore Reginald VelJohnson qui était le patriarche de la série La Vie de Famille ou Eric Roberts (le frère de Julia Roberts et père d’Emma Roberts) qui a entre autres joué dans The Dark Knight. Enfin, si vous avez été rendez-vous des Jeux Olympiques de Paris 2024, vous reconnaîtrez les champions américains Stephen Nedoroscik (gymnastique) et Ilona Maher (rugby féminin).
Le casting complet de la saison 33 de Dancing With the Stars
- L’ancien joueur de football américain et champion du Superbowl 2021 Danny Amendola dansera aux côtés de Witney Carson.
- Le dernier Bachelor Joey Graziadei se lancera avec Jenna Johnson.
- Le joueur de basket et champion NBA Dwight Howard foulera le parquet en compagnie de Daniella Karagach.
- Le gymnaste et médaillé de bronze aux Jeux Olympiques, Stephen Nedorocsik dansera aux côtés de Rylee Arnold.
- La comédienne Chandler Kinney (Pretty Little Liars : Original Sin) dansera avec Brandon Armstrong.
- La joueuse de l’équipe féminin de rugby et médaillée de bronze aux Jeux Olympiques, Ilona Maher aura pour partenaire Alan Bersten.
- Le mannequin Brooke Nader dansera dans les bras de Gleb Savchenko.
- L’ancienne fraudeuse Anna Devstev (dont l’histoire a été adaptée avec la série Netflix, Invented Anna) foulera le parquet avec Ezra Soza.
- La vedette de téléréalité Phaedra Park (The Real Housewives of Atlanta) se lancera dans la compétition avec Val Chmerkovskiy.
- Le comédien Eric Roberts (The Dark Knight) sera accompagné de Britt Stewart.
- La comédienne Tori Spelling (Beverly Hills) foulera le parquet avec Pasha Paskov.
- Le comédien Reginald VelJohnson (La Vie de Famille) aura pour partenaire Emma Slater.
- La vedette de téléréalité Jenn Tran (The Bachelorette) dansera aux côtés de Sasha Farber.

Après des semaines de compétition et de spectacles, un seul couple soulèvera le trophée de Dancing With the Stars à la fin de la saison courant novembre.
Comme d’habitude, nous ferons des récapitulatifs réguliers de certains primes de la saison comme la spéciale Halloween, la traditionnelle Disney Night et la finale.
