Disneyphile
Image default

Disney+ dévoile les premières images de la série documentaire Les Merveilles de l’Amérique

Profitant du Disney+ Day, National Geographic a dévoilé quelques images de ses prochains contenus qui arriveront en 2022 sur Disney+. Parmi eux figure une nouvelle série documentaire intitulée Les Merveilles de l’Amérique (America The Beautiful) dont les premières images viennent d’être divulguées.

Les beaux paysages des États-Unis dans Les Merveilles de l’Amérique

Durant six épisodes, la docusérie Disney+ Original Les Merveilles de l’Amérique offrira un voyage à travers les grands espaces américains. Voici la bande-annonce ; vous pouvez retrouver également un extrait exclusif sur Disney+ (qui a pour second titre L’Amérique la Magnifique).

« Nous considérons que les paysages et la faune à couper le souffle de l’Amérique sont intemporels, mais la vérité est très différente. Sa géographie unique pousse les forces de la nature à l’extrême, façonnant et remodelant la terre et jetant de nouveaux défis pour la vie. Menés par les espèces emblématiques qui résonnent le plus en nous, nous allons voyager à travers les régions visuellement spectaculaires de l’Amérique : le Nord gelé, le Far West, le Grassy Heartland, le Deep South et le Mountainous High Wilderness. »

La série est conçue par les producteurs de Planet Earth, Frozen Planet et des réalisateurs de long-métrages des documentaires Disneynature, Les Merveilles de l’Amérique est l’histoire ambitieuse de l’Amérique vu du ciel.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.