Disneyphile
Image default
News

Disney et Make-A-Wish réalisent le rêve d’une petite princesse

Régulièrement, Disney et l’association Make-A-Wish réalisent les rêves de millions de personnes en particulier aux États-Unis. Depuis 1980, les deux entités ont permis de réaliser plus de 130 000 vœux grâce à ce lien solide et pérenne, permettant ainsi de concrétiser des expériences qui non seulement illuminent des vies le temps d’un moment unique, mais aussi aident les enfants et leurs familles à remplacer la peur par la confiance, la tristesse par la joie et l’anxiété par l’espoir. En ces temps difficiles, ce lien est plus que jamais nécessaire d’autant qu’il est impossible aux enfants de pouvoir avoir un contact physique avec par exemple leurs héros comme les personnages Disney mais des alternatives existent.

María, six ans et petite princesse courageuse

La semaine dernière, Make-A-Wish et Disney ont réalisé le rêve de María une petite fille de six ans d’origine espagnole, vivant avec ses parents à Phoenix. María a comme tout le monde grandi avec les films Disney en particulier La Belle et la Bête car Belle est sa princesse préférée. Son souhait étant d’en être une car elle souhaite montrer à tout le monde et ce, malgré les difficultés – Maria est atteinte d’une leucémie – que toutes les filles peuvent être des princesses.

petite princesse

 

Pour le sixième anniversaire de María, sa maman Brenda a voulu lui offrir une surprise, une fête sur le thème des “Princesses”. La petite a eu comme cadeau la jolie robe dorée de Belle mais aussi des poupées, des livres, un tour en calèche et surtout un message de la part de sa princesse modèle. S’adressant en espagnol (la petite fille ne comprend pas encore très bien l’anglais), Belle a fait de María une princesse soulignant que c’est grâce à sa gentillesse et son courage qu’elle mérite ce titre. Une bien belle histoire inspirante pour des millions d’enfants à travers le monde.

Source : Disney Parks Blog

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite