Disneyphile
Image default

Donald Glover et Phoebe Waller-Bridge incarneront Mr. & Mrs. Smith dans une nouvelle série pour Amazon

En 2005, 20th Century Studios sortait le film Mr. & Mrs. Smith avec Brad Pitt et Angelina Jolie qui interprétaient un couple d’agent secret qui avait pour mission de s’entretuer. Grand succès au box-office, ce film avait surtout fait parler de lui en coulisses pour le début de l’histoire d’amour ultra-médiatisée des deux acteurs. Si une suite avait été envisagée, elle n’a finalement jamais vu le jour. Au lieu de cela, une série dérivée avait été mise en chantier mais a été annulée au bout d’une poignée d’épisodes diffusée (elle reste même à ce jour inédite en France). Aujourd’hui, on apprend qu’une nouvelle adaptation télévisuelle va arriver en 2022 et où cette fois le couple sera interprété par Donald Glover et Phoebe Waller-Bridge.

Donald Glover et Phoebe Waller-Bridge se retrouvent après Solo : A Star Wars Story

Le 12 février, Amazon Studios a annoncé qu’une série Mr. & Mrs. Smith sera diffusée en 2022 sur sa plateforme Amazon Prime Vidéo. Elle sera produite par Amazon Studios et New Regency (filiale de 20th Century Studios). C’est Donald Glover et Phoebe Waller-Bridge qui ont été choisis pour interpréter et produire cette nouvelle version de Mr. & Mrs. Smith.

Il s’agit de véritables retrouvailles entre les deux artistes puisqu’ils avaient partagé l’affiche de Solo : A Star Wars Story. Donald Glover était la version jeune de Lando Calrissian tandis que Phoebe Waller-Bridge doublait la droïde et partenaire de Calrissian, L3-37.

phoebe-waller-bridge-donald-glover

Dans un communiqué, Jennifer Stalke présidente d’Amazon Studios s’est dite ravie de travailler avec ces deux artistes.

Donald et Phoebe sont deux des créateurs et interprètes les plus talentueux au monde. C’est vraiment un rêve pour nous, comme ce sera pour notre public que ces deux forces de la nature collaborent avec nous en tant qu’équipe créative. Mr et Mrs Smith est une marque emblématique et nous avons hâte de voir comment Donald, Phoebe et Francesca [Sloane, la showrunneuse] se l’approprient. Nous sommes ravis de travailler avec eux et New Regency.”

En effet, Donald Glover et Phoebe Waller-Bridge sont aussi les créateurs de trois des séries les plus primées ces dernières années. Lui a créé la comédie Atlanta tandis qu’elle est derrière les shows Fleebag et Killing Eve.

Source

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire