Disneyphile
Image default
Streaming

Earth to Ned dévoile sa bande-annonce pour Disney+

La rentrée de Disney+ s’ouvrira avec un nouvel animateur et un nouveau talk-show. Non pas Jimmy Kimmel mais Ned, un extraterrestre qui recevra dans son émission des invités de tous horizons afin de passer un moment convivial. Issu d’un partenariat entre Disney+ et la société The Jim Henson Co, Earth to Ned est un comédie show dans la veine de la série originale The Muppets Show d’ailleurs, Earth to Ned est créé et produit par Brian Henson, le fils de Jim Henson, le papa des Muppets (qui sont actuellement de retour  sur Disney+ avec la série à sketches, Muppets Now !)Le 17 août 2020, Disney+ a mis en ligne la bande-annonce du programme qui sera diffusé à partir du 4 septembre.

Confidences, happenings au programme de Earth to Ned

Un peu à la manière des late-show américains, Earth to Ned sera un talk-show de 30 minutes où Ned, un alien présentateur, interviewera des célébrités avec son lieutenant Cornelius. Dans ses premières images, on peut constater que le programme ressemble bien à ses modèles de référence télévisuelles avec au menu le traditionnel monologue d’introduction, des invités (sur ces images on peut y voir Raven-Symoné, Billy Dee Williams, RuPaul, Kristen Schaal ou encore Taye Diggs) et des happenings.

Earth to Ned est une comédie qui suit Ned, un extraterrestre à la peau bleue accompagné de son lieutenant Cornelius, qui ont été envoyés en mission de reconnaissance sur Terre en vue d’une éventuelle menace mais vont devenir obsédés par la culture populaire. À présent, ils animent un talk-show diffusé depuis le pont de leur vaisseau spatial caché au fond de l’espace, où ils interviewent des célébrités pour parler de ses obsessions actuelles à savoir la culture pop. Ned invitera des personnalités de la vie réelle à bord de son univers et les interrogera, à la manière d’un “late-night show” dans le but de produire le talk-show ultime – en faisant de Ned une célébrité. Et plus, Ned en apprendra sur notre culture humaine, plus il en deviendra obsédé.

earth to ned characters

Le programme est créé, développé et produit par Brian Henson, président de The Jim Henson Co. avec l’aide de Vince Reisa en association avec Marwar Junction Productions. Les marionnettes sont quant à elle conçues par la société Jim Henson’s Creaure Shop, la même équipe qui a crée les personnages de la série Netflix, Dark Crystal : Le Temps de la Résistance.

earth-to-ned-affiche

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite