Disneyphile
Image default

L’Avenir leur Appartient, un documentaire inspirant à voir sur Disney+ dès le 12 mars

La pandémie mondiale que nous vivons depuis un an touche toutes les classes d’âges notamment la jeunesse qui est privée de liens sociaux en particulier à cause de la fermeture des lieux recevant du public. Aujourd’hui, nous ne voyons toujours pas le bout du tunnel de cette pandémie mais beaucoup de personnes veulent se concentrer vers le monde d’après et il sera en partie façonné par cette jeunesse qui a subi un lourd tribut. Afin d’inspirer les futurs dirigeants du monde, Disney+ diffusera le 12 mars prochain un documentaire dont le nom est évocateur : L’Avenir leur Appartient.

Cinq jeunes entrepreneurs à suivre

Produit par National Geographic et réalisé par Christina Costantini et Darren Foster (Science Project), L’Avenir leur Appartient raconte dans quelles circonstances cinq étudiants, originaires des quatre coins du globe, viennent défendre leur projet aux Global Student Entrepreneur Awards de Macao (Chine). Nous suivons ces cinq étudiants originaires de cinq pays différents : Santosh du Népal, Alondra de Porto Rico, Henry de Nairobi, Jason de Grèce et Daniela du Venezuela. Chacun de ces entrepreneurs en herbe a surmonté d’immenses obstacles – ouragans, pauvreté, climat d’insurrection nationale – pour réaliser ses rêves. Ce concours leur offre une audience internationale et la possibilité de remporter un prix de 100 000 dollars afin de concrétiser leur concept révolutionnaire susceptible de changer le monde. Découvrez ci-dessous la bande-annonce de L’Avenir leur Appartient.

« En ces temps difficiles, ce groupe de jeunes entrepreneurs enthousiastes et déterminés représente une lueur d’espoir pour tous ceux qui veulent croire en un avenir meilleur. Nous avons eu la chance d’être de nouveau accompagnés par National Geographic, et Disney+ est à nos yeux la plateforme idéale pour partager ces histoires extraordinaires. Nous espérons qu’elles encourageront les enfants et les adultes à faire évoluer les choses dans la bonne direction. » Cristina Costantini et Darren Foster

Une affiche du documentaire a également été révélée. L’Avenir leur Appartient est produit par Rupert Maconick et Jeffrey Plunkett de Shopify Studios et Saville Productions pour National Geographic Documentary Films (Free Solo, Jane). Tobias Lütke, Jason Badal, Colin McRae, Carolyn Bernstein et Ryan Harrington en sont les producteurs délégués.

l'avenir-leur-appartient
Un tout nouveau long-métrage Disney+ Original dès le 12 mars
© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire