Disneyphile
Image default
Streaming

Le Monde Merveilleux de Mickey dévoile sa bande-annonce

Mercredi 18 novembre, nous célèbrerons l’anniversaire de ce cher Mickey Mouse qui soufflera sa 92ème bougie. Un anniversaire particulier puisqu’il se fera en pleine crise sanitaire mondiale mais Disney compte bien fêter l’évènement comme il se doit. Et c’est via Disney+ que Mickey sera de retour avec de toutes nouvelles aventures dans une série baptisée Le Monde Merveilleux de Mickey. Dans cette série, Mickey et ses amis (Minnie, Donald, Daisy, Dingo et Pluto) vivront des aventures extraordinaires dans un monde loufoque et imprévisible où tout est possible grâce à la magie Disney.

Mickey et ses amis de retour

Dans Le Monde Merveilleux de Mickey, chaque épisode est prétexte à de nombreux gags et à la découverte de chansons inédites. Les décors contemporains servent de fond à des intrigues intemporelles (notamment inspirées des attractions des parcs Disney) et le graphisme rappelle le style des premiers courts-métrages « Mickey Mouse » diffusés sur Disney Channel. Cerise sur le gâteau : quelques-uns des personnages les plus célèbres des grands classiques Disney y font même des apparitions ! A une semaine de la mise en ligne des premiers épisodes, Disney dévoile la bande-annonce de la série.

A en croire ces images, Le Monde Merveilleux de Mickey promet de l’humour, de l’action, des surprises mais surtout beaucoup de bonne humeur. Les deux premiers épisodes du (Le) Monde Merveilleux de Mickey seront mis en ligne le 18 novembre, jour de l’anniversaire de notre souris préférée puis les autres épisodes seront diffusés à un rythme hebdomadaire. Bonne nouvelle, la saison 2 arrivera l’été prochain.

le-monde-merveilleux-de-mickey

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite