Disneyphile
Image default

Le rappeur Kid Cudi rejoint le casting du film Crater

Disney+ prépare à vive allure son prochain projet de long-métrage original intitulé CraterIl s’agira d’un film fantastique qui aura pour stars entre autres, Isaiah Russell-Brailey et Mckenna GraceCe 19 mai 2021, le site Deadline révèle que le rappeur Kid Cudi fera partie du casting du film.

Kid Cudi interprétera le père du héros

De son vrai nom, Scott Mescudi, Kid Cudi a sorti huit albums, multiplié plusieurs collaborations avec des artistes comme Rihanna, David Guetta er Kanye West. Kid Cudi a également joué dans de nombreux films et séries tels que Westworld, Bill & Ted Face the Music et We Are Who We Are. Dans Crater, Kid Cudi interprétera le père du personnage principal du film joué par Isaiah Russell-Bailey. 

Kid Cudi
Kid Cudi

Crater est décrit comme une histoire de passage à l’âge adulte dans la veine de Stand By Me, se déroulant sur une colonie lunaire. Après la mort de son père, un garçon, qui grandit dans une colonie minière lunaire fait un voyage pour explorer un mystérieux cratère, avec ses quatre meilleurs amis, avant d’être transporté sur une autre planète. Billy BarrattOrson Hong et Thomas Boyce rejoindront Mckenna Grace pour incarner la bande d’amis du héros.

Fred Alvarez réalisera le long-métrage tandis que John Griffin a écrit le scénario. Le film était initialement en pré-production au sein de 20th Century Studios, et Shawn Levy devait gérer la réalisation, mais après son transfert au sein de Disney, Shawn Levy a choisi de se concentrer sur la production avec son associé Dan Levine pour leur société de production 21 Laps Entertainment.. Le projet sera supervisé par Disney avec l’espoir de tourner d’ici la fin du printemps.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.