Disneyphile
Image default

Récapitulatif de la première partie de la Disney Night de Dancing with the Stars 2021

Pour sa quatrième semaine de compétition, l’émission Dancing With the Stars, édition 2021 dédie sa nouvelle semaine à la la traditionnelle Disney Night mais cette année, il y a non pas une mais deux émissions où les 13 célébrités encore en compétition s’affrontent. La première met en avant des chansons de héros tandis que la seconde est dédiée aux méchants. Cerise sur le gâteau, la première soirée a permis de découvrir un aperçu d’une des chansons du très attendu Encanto : La Fantastique Famille Madrigal attendu le 24 novembre au cinéma.

Disney Night : Partie 1

Dans cet article, retrouvez en vidéo l’ensemble des numéros de la Disney Heroes Night de Dancing with the Stars 2021.

La soirée s’est d’abord ouverte par un tableau collectif enregistré depuis Disneyland Resort avec les candidats et leurs partenaires dansant dans les allées du parc avec en guest stars Mickey et Minnie.

Retour en plateau et à la compétition avec la youtubeuse Jojo Shiwa et sa partenaire Jenna Johnson qui ont ouvert le bal avec une valse viennoise sur “A Dream Is a Wish Your Heart Makes” du film Cendrillon.

Changement de ton avec un Quickstep et la chanson « The Incredits »  (1min20) avec Matt James et Lindsay Arnold qui se sont transformés en Frozone et Edna Mode, les amis de la famille Parr alias Les Indestructibles.

Jimmie Allen et Emma Slater ont ensuite effectué un Paso Doble sur la chanson “I’ll Make a Man Out of You” issue du film Mulan.

Moment douceur avec une Rumba sur la balade émouvante « You’ll Be in My Heart” de Tarzan où Amanda Kloots et Alan Bersten rendent hommage à l’histoire d’amour de Tarzan et Jane.

L’influenceuse Olivia Jade et Val Chmerkovskiy s’offrent une Samba rythmée avec la chanson de Simba, “I Just Can’t Wait to Be King”.

Le sportif The Miz et Witney Carson nous offrent un Quickstep sur « Friend Like Me » (version Will Smith) du film Aladdin.

Kenya Moore devient Vaiana et effectue une danse contemporaine sur « How Far I’ll Go » accompagnée de son partenaire Brandon Armstrong.

Brian Austin Green est le prince qu’attend Sharna Burgess qui est Blanche Neige. Tous les deux dansent une valse sur “Someday My Prince Will Come”.

Sur une salsa, Suni Lee et Sasha Farber nous emmènent en Colombie et nous offrent un aperçu de ce que sera l’un des tubes du film Encanto : La Fantastique Famille Madrigal, « Colombia Mi Encanto ».

Melora Hardin et Artem Chigvintsev ouvrent Le Livre de la Jungle et dansent un Quickstep sur la chanson du Roi Louis, « I Wan’na Be Like You ».

Cody Rigsby se transforme en Powerline, l’idole de Max et effectue un Jive sur « Stand Out » accompagné de Cheryl Burke.

Direction Arendelle avec Iman Shumpert et Daniella Karagach sur un Foxtrot avec l’incontournable « Let It Go ».

Pour terminer la soirée, Melanie C est retournée sur ses terres londoniennes en revêtant le costume de Mary Poppins. Accompagnée de son partenaire Gleb Savchenko, ils dansent un Jazz sur « Step in Time ». Entrez dans la danse !!!

Retrouvez demain notre article sur la deuxième partie de la Disney Night consacrée aux vilains.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.