Disneyphile
Image default
Shopping

RockLove rend hommage l’expérience 626, le seul et l’unique Stitch

La marque américaine RockLove poursuit sa collaboration avec la maison de Mickey et offre un été un peu spécial à ses fans. Elle les invite en effet à surfer sur de nouvelles vagues avec Lilo & Stitch. C’est une toute nouvelle collection qui sent bon les vacances et l’évasion qui vous attend. Avec deux superbes pièces très réussies et amusantes en même temps, vous pourrez célébrer chaque jour l’expérience 626 en la portant sur vous et celle-ci ne risque pas de vous embêter… Normalement ! Découvrez ces nouvelles boucles d’oreilles et ce collier qui ont été confectionnés spécialement pour les fans Disney.

Aloha, Stitch est dans la place avec RockLove

Découvrez tout d’abord un magnifique pendentif créé spécialement par RockLove pour célébrer le seul et l’unique Stitch. Sculpté en argent massif, l’adorable créature bleue joue de son ukulélé ! Offrant de superbes détails, le pendentif en trois dimensions est suspendu à une chaîne réglable en argent sterling. Chaîne = 18 pouces + rallonge de 2 pouces (20 pouces au total). Vous pouvez le commander via le lien ci-dessous.

stitch rocklove

Admirez ces nouvelles boucles d’oreilles. En argent sterling sculpté, Stitch est sculpté dans des détails réalistes, et son sourire espiègle s’affiche sur chacune des pièces ! Ces boucles d’oreilles en trois dimensions sont suspendues à des crochets d’oreilles en argent sterling sans nickel et sont confortablement légères pour un usage quotidien.

stitch rocklove

Récemment, RockLove a sorti une collection plus importante entièrement dédiée au personnage de Black Widow, qui fera l’événement cet automne avec la sortie de son film. Découvrez ou redécouvrez ces pièces en argent dans notre article.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite