Disneyphile
Image default
Shopping

Scentsy sort des produits à l’effigie des Méchants Disney et L’Étrange Noël de Monsieur Jack

Après nous avoir offert quelques nouveautés au printemps dernier sur les thèmes des super-héros Marvel, Phinéas et Ferb ou encore The Mandalorian, la marque Scentsy revient en force cet été avec de nouveaux produits. Cette fois-ci, elle se projette à l’automne puisque les nouveautés rendent hommage de par leurs thèmes à des univers halloweenesques à savoir les Méchants Disney et le film L’Étrange Noël de Monsieur Jack. Tous ces articles annoncés cet été ne sortiront pas avant le 1er octobre 2020 mais nous vous proposons d’ores et déjà de les découvrir avec nous.

Un réchaud Scentsy aux couleurs de méchants célèbres

Le réchaud Scentsy représentant certains des meilleures Méchantss de Disney, ressemble à un chaudron et comporte trois personnages : la Méchante Reine, Maléfique et Ursula. Allumez la lumière verte pour révéler des détails gravés dans le verre, notamment le visage fantômatique du miroir magique et Ariel nageant dans la boule de cristal d’Ursula.

Pour accompagner ce produits, trois barres Scentsy Disney Villains seront commercialisées dans un pack :

  • Méchante Reine : Just One Bite offre un délicieux parfum de pomme… empoisonnée évidemment mêlée à des odeurs de bois de forêt, de la cannelle et de la mélasse noire.
  • Maléfique : Maîtresse du Mal comportes des notes de gardénia, de musc, d’orange sanguine et de prune satsuma.
  • Ursula : Pauvres Âmes en Perdition a été créé à partir de parfums de mûre sauvage, de framboise écarlate, de baie de goji et de soie à la vanille.

Les Buddies de Jack et Sally

Jack Skellington et Sally rejoignent la collection Scentsy Buddy qui proposent des personnages célèbres en peluche. Jack est livré avec le parfum “Jack’s Obsession” et Sally offre une odeur spéciale “Halloween Town” (plus de détails ci-dessous).

scentsy

L’an passé, la marque a sorti un réchaud à l’effigie de Jack Skellington. Ce produit qui est parti comme des petits pains présente de jolis détails avec notamment une porte en fer forgé. La nouveauté de cette année est un mini réchaud avec cette fois-ci Jack et Zero avec le même motif en fer forgé.

scentsy

 

Barres parfumées de Jack et Sally

“Jack’s Obsession” est de retour avec de nouvelles variantes esthétiques qui resteront un mystère jusqu’à ce que vous receviez votre colis. Nouveauté cette année, le parfum appelé “Halloween Town” qui mêle odeurs de canneberge, de pomme et de bois de cèdre épicé. Ce parfum sera également disponible dans un pack spécial.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite