Disneyphile
Image default
Disney+

Shiri Appleby va réaliser une comédie pour Disney+

Actuellement en pause forcée suite à la pandémie du coronavirus, Disney prépare néanmoins son retour dans le « game » et le plus rapidement possible. En ce qui concerne Disney+, bien que les productions soient à l’arrêt, les projets eux continuent d’affluer. Le site américain The Hollywood Reporter révèle que l’une des premières négociations qui a été faite durant le confinement concerne Disney+ et l’actrice et réalisatrice Shiri Appleby ainsi que sa société de production Zoom. Le prochain projet de cette dernière serait un film Disney+ Original Wouldn’t It Be Nice, une comédie romantico-fantastique.

Après Rosewell, Shiri Appleby s’essaye à la réalisation

Révélée à la fin des années 1990 dans la série pour adolescents culte, Roswell, Shiri Appleby a en 2015 fait ses débuts en tant que réalisatrice dans la série UnReal où elle a également été une des têtes d’affiches. Depuis, elle a mis en scène des épisodes des séries Pretty Little Liars: The Perfectionnnists, mixed-ish (le spin-off de black-ish), Charmed, et le reboot de Roswell intitulé Roswell, New Mexico.

Un projet qui date de plus de 10 ans

Wouldn’t It Be Nice est un projet que Disney développe sans succès depuis 2009. L’histoire se concentrerait sur deux lycéens qui ont des caractères radicalement opposés : le garçon est une star de l’équipe de football du lycée et la fille est surdouée. Suite à un mystérieux accident, ils se réveillent vingt ans plus tard en couple et mariés. Le film sera produit par Shiri Appleby (via sa boîte de production Zoom) associée à Andrew Gunn d’après un scénario d’Emma Fletcher et Jason Hefter.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite