Disneyphile
Image default
Films Disney

Ty Burrell (Modern Family) lance sa société de prodution et signe un contrat avec 20th Century TV

Moins de quatre mois après la fin de la série Modern Family dans laquelle il interprétait durant 11 ans l’hilarant Phil Dunphy, Ty Burrell reste avec Disney mais en étant cette fois derrière la caméra. Le site Deadlinerévèle que le comédien vient de fonder sa boîte de production, Desert Whale Productions et pour son premier gros projet, il a signé un contrat de deux ans avec 20th Century TV (qui produisait Modern Family avec ABC Studios) où il développera de nouvelles séries – principalement des comédies.

Un projet déjà signé pour ABC

A peine le contrat signé entre les deux parties qu’un projet est déjà en développement, Yours, Mine and Paul’s une comédie destinée pour la chaîne ABC. La série parle de Lauren qui veut se servir de substitut à son meilleur ami Paul et son mari Xander. Et bien que Lauren et Xander ne s’apprécient pas, ils vont devoir s’entendre après la mort de Paul au début de la série. Aucun casting n’est annoncé pour le moment. Dans un communiqué, Ty Burrell se réjouit de cette nouvelle collaboration avec Disney via ABC :

 

Je suis ravi de continuer à travailler avec les bonnes personnes avec qui j’ai travaillé  pendant 11 ans et qui m’ont payé à faire l’idiot dans le ^role de Phil Dunphy. Maintenant, j’aurai enfin l’occasion de le faire par moi-même.”

De son côté, Carolyn Cassidy, présidente de 20th Century TV a joint également un communiqué en espérant que ça n’est que le début :

“Alors que Modern Family a récemment pris fin, nous sommes heureux que notre relation avec Ty se poursuive avec ce nouveau contrat. Yours, Mine and Paul’s prouve que ses talents considérables s’étendent bien au-delà de la performance mais au développement et à la production. Il nous a apporté ce scénario fantastique d’un jeune scénariste prometteur et ABC l’a aimé autant que nous. Donc, la grande nouvelle est que Ty reste dans la 20th Century «familly».

Un acteur vu dans plusieurs films Disney

Outre son incarnation du papa gaffeur et bienveillant de Modern Family, Ty Burrell est aussi apparu dans de nombreux films Walt Disney Studios : Benjamin Gates et le Livre des Secrets, Opération Muppets, Le Monde de Dory et L’Incroyable Hulk.

muppets-most-wanted-ty-burrell

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite