Dans moins d’une semaine, Deadpool & Wolverine déferlera dans les salles du monde entier. La grosse avant-première mondiale du film se tiendra ce lundi 22 juillet et alors que Ryan Reynolds et Hugh Jackman termineront la promotion au Comic-Con trois jours plus tard, Marvel Studios publie en cette fin de semaine une toute dernière bande-annonce avec notamment l’apparition d’un personnage, longtemps évoqué dans les rumeurs de caméos. Si vous souhaitez garder la surprise jusqu’à la séance, quittez immédiatement cet article. Quant aux plus impatients, vous êtes prévenus.
Une dernière bande-annonce plus sérieuse
Dans cette bande-annonce de deux minutes, Deadpool est beaucoup moins moqueur et sarcastique. Il essaye tant bien que mal de convaincre Wolverine de l’aider à sauver son monde et ceux qu’ils aiment sauf que le mutant griffu a perdu toute envie depuis un incident qui a causé des pertes. Mais l’homme aux griffes d’adamantium va avoir le soutien d’une personne liée à lui d’une certaine manière.
Dafne Keen est de retour dans le rôle de Laura
Deadpool & Wolverine ne touchera pas à la fin de Logan mais cela ne veut pas dire qu’il ne sera pas relié à lui d’une façon ou d’une autre. Comme on le pressentait, Dafne Keen (récemment à l’affiche de la série Star Wars : The Acolyte) sera bien présente dans le film et devrait reprendre son rôle de la mutante Laura alias X-23 alors qu’elle avait récemment démenti cette information. Dans ces images, elle tente à sa manière de redonner confiance à Wolverine. Bien entendu, le Wolverine présent dans ce film n’est pas celui de Logan bien mort.
Alors qu’elle avait démenti sa présence dans Deadpool & Wolverine en mai dernier, Dafne Keen confirme à Entertainment Weekly qu’elle a menti et pour cela, elle s’est inspirée d’Andrew Garfield à l’époque de la promotion de Spider-Man : No Way Home.
« J’ai eu beaucoup de plaisir à garder le secret. J’ai dû faire beaucoup de promotion pesse pour The Acolyte. On m’a posé la question à chaque entretien et j’ai dû mentir, ce qui était très drôle. Toute l’inspiration vient d’Andrew Garfield. Il est le maître en la matière. »
Ce qui est un tout petit peu regrettable c’est que cette apparition de Dafne Keen soit révélée à moins d’une semaine de sa sortie tandis que malgré les fuites (non officielles évidemment), Andrew Garfield avait réussi (tant bien que mal) à mentir jusqu’au bout.
D’autres surprises devraient être révélées dans le film Deadpool & Wolverine comme l’identité de Lady Deadpool que l’on voit davantage dans cette bande-annonce. Mais qui se cache derrière ce masque…?
Deadpool & Wolverine sort à partir du 26 juillet dans les salles de cinéma et devrait faire un démarrage explosif au box-office mondial. Restez connectés tout au long la semaine qui vient pour célébrer la sortie du film.
